Fiabilité du site ecransportable.com

Bonjour, j’ai des doutes sur le site ecransportable.com,certains d’entre-vous seraient-ils enmesure de m’apporter des infos rassurantes sur ce site (commande passée sur ce site,etc…)
Merci
Cordialement
Cousinhub

Site pas très bien fait, hébergé à l’étranger, fautes…ce peu d’information me rebute dèja !
Après tu peux jouer et nous dire ce qu’il en est réellement :lol:
Edité le 12/02/2013 à 17:14

bonsoir,
Après renseignements pris auprès de l’atelier du portable (ecrans-portable.com), dont le site écransportable.com affiche le logo en haut ,à gauche, de leur page d’acceuil, il s’agit d’un site chinois,que l’on peut payer que par paypal ,mais que paypal à sorti de sa liste.
Voilà les dernières nouvelles.
Entre la maladie de Parkinson et celle d’alzheimer,il est vrai qu’il vaut mieux avoir la première.
Cordialement
cousinhub

salut,
je l’ai jamais testé, mais un collègue a moi a fait une commande dans un site comme ça mais jusqu’à maintenant il n’a pas eu sa commande (2 mois et plus).
donc personnellement je fais pas des commandes dans des sites non connu comme ça, je préfère les site les plus connu et les plus utilisé par les gens

Bonjour, il faut savoir que le délais moyen pour une livraison depuis la chine, hong-kong … est de 1 mois si tout vas bien. Mais il vaut mieux te rabattre sur des sites français quitte à payer un peu plus cher, mais au moins en cas de pb tu sais à qui t’adresser