Fiabilité des disques durs

Maxtor

sinon mon classement c’est:
1-seagate
2-samsung
3-western digital
4-maxtor
5-hitachi(je suis pas le seul à les mettre dernier)car j’en ai acheté un d’IBM en 2003 et mort en 3 mois en plus je l’utilisais presque jamais ,il etais en externe)

oué j’en avais un aussi en externe de IBM et les pins de connections IDE se tordé quand je passais le disque en interne dans le pc puis en externe alors que mon seagate ca n’arrive pas.

le raptor 37 GO et celui de 74 go de wester digital ,ils sont trés performant mais sont-ils fiable?

moi perso j’ai le modéle à 37 go ou j’ai installé windows xp dessus et pas de soucis depuis 1 an donc moi je te le conseille,il combine performance et fialibilité meme si il gratte un peu mais ca doit etre du à sa vitesse de rotation élevé je pense ,mais c’est suportable et le bruit du dd est masqué avec le bruit des ventilateurs

de toute facon les raptor sont garantie 5ans rare pour disque dur

Tous les Seagate sont garantoie 5 ans …

de toute facon la garantie de 5 ans c’est bien mais quand le disque claque ,ok on en a un nouveau mais les données sont perdu quand meme ,c’est pour cette raison que seagate sont les meilleurs

moi maxtor no soucy

Seagate est de loin, G toujours eu des seagate et jamais aucun probleme de fiabilité.
Mais je pense que je vais passer en hitachi pour mon nouveau DD en sata, a prioris, en sata, seagate sont un peu moins bon en terme de bruit.

jusqu’a maintenant j’ai un IBM 60 Gxp depuis maintenant pres de 4 ans et je n’ai jamais eu de probleme, donc IBM pour moi, mais il devra bientot laisser sa place a un hitachi 160Go et se contenter de servir de disque dur de stockage (pour finir ses vieux jours :D)

tu as de la chance moi IBM/hitachi ca me réussie pas trop lol

Pour changer un peu :
1- IBM/Hitachi
2- Seagate
3- WD
4- Maxtor

Bien que je n’ai jamais cramé de Seagate, je place IBM devant car je les fait fonctionner 24H/24.

1-samsung
2-seagate
3-western digital
4-maxtor
5-IBM/hitachi

moi mon samsung fontionne 24h/24 et pas de soucis depuis plusieurs mois et seagate c’est la perfection en fiabilité en tout cas

d’aprés le sonsage les dd hitachi/IBM on la cote pourtant c’est les premiers en retour sav et ca c’est les statistiques

c’est exacte avec 3,7% de retour sav pour hitachi mais bon ce qui compte c’est l’avis de chacun et leur expérience aprés les statistique faut voir si c’est vrai meme si je confirme que j’ai toujours eu des problémes avec les IBM/hitachi et jamais avec les seagate

hitachi/IBM c’est caca voilà c’est tout
j’ai perdu 160 go de divx et dans un externe du mp3

ben si tu achéte un hitachi batista(je pense pas mais bon) ,tu fais une sauvegarde compléte du dd sur un seagate comme ca plus de perde de donnée lol

les samsungs niveau bruit :confused: mais chauffe pas comme mais 2 maxtor :hot:

pourquoi pas une sauvegarde de ton hitachi sur un maxtor lol ,ok je sors