Fiabilité de la hd 4870x2

bonjour

je voit pas mal de monde se plaindre de leur hd 4870x2 ( car problème dans les jeux , … ) et cela me freine un peu quand à sont acquisition donc pour ceux qui ont déjà entendu parler de ses divers problèmes pourrait t’ont me dire si cela vaut il la peine de s’inquiéter ou pas:o(

merci beaucoup d’avance :hello:

Je pense que les différents problèmes liés à cette CG ne sont tant dû à la carte elle-même qu’aux solutions Bi-GPU (SLI, Crossfire, ou X2) et aux drivers qui les gèrent.
Tant que ces solutions ne seront pas mures et stables, il y aura toujours des problèmes avec différentes applications.

Tout ça pour dire que cette CG est peut être fiable mais que tant que les drivers et les jeux ne seront pas suffisamment stables pour le multi-GPU, il y aura des bugs.

il n’y a pas a s’inquiéter alors ??:sweet:

Dans les jeux où le multi-GPU est bien supporté: Non pas d’inquiétude.
Dans les applis et jeux qui ne le gère pas bien, faut voir.
Si Hammer Of Justice passe par là (clubicien expérimenté dans le domaine du multi GPU le bougre) ou d’autres personnes, ils pourront mieux te conseiller que moi.

je joue plus à crysis et unreal tournament 3 en attendant le prochaine crysis warhead et far cry 2 donc comme ce sont de nouveaux jeu ils devraient bien le supporter normalement:etonne2: