Forum Clubic

FFXI : Désabonnement : méfiez vous !

Un petit conseil mefiez vous lorsque vous vous abonnez a ce jeu. Lorsque vous déciderez de vous vous désabonner il faut annuler vos codes produits.

Je vous conseille fortement d’appeler le service client pour avoir confirmation de ce désabonnement.

En effet malgès la suppression de ce code produits Square Enix a continuer a débiter mon compte, et lorsque je les ai contacter ils ont jouer les innocents et refusé le remboursement des mois prélevés en trop. Pourtant j’ai eu une confirmation visuelle de la suppression du code produit.

Pensez aussi a faire une capture d’écran, parceque ces bougres ne croient pas leurs clients et demandent des preuves malgrès le fait qu’ils puissent confirmer que le compte n’a pas été utilisé.

Pour finir je n’ai jamais vu un jeu aussi mal foutu pour gérer son abonnement a croire que c’est fait exprès.

Petite note pour finir, le jeu commence a ce faire vieux et le serveur sur lequel j’était connecter presque désert…
Edité le 06/07/2007 à 11:00

Mais, quel jeu ? :paf:

Erreure de manipulation désoler :wink:
Edité le 06/07/2007 à 11:00

A coté de ton avatar il y 'a un onglet “Editer” pour chacun de tes messages, tu pourras modifier le titre sur pour ton premier post. :jap:

Edit : j’ai rien dit.
Edité le 06/07/2007 à 11:02

Wahou toi t’es rapide même pas le temps de cacher ses bétises !! merci pour la réponse :slight_smile:
Edité le 06/07/2007 à 11:05

J’ai eu le même genre de couille avec everquest 2, je suis certain de m’être désabonné et ils ont continué à me prélever pendant 4 mois … refusés de me rembourser, impossible que ce soit arrivé qu’ils m’ont dit, pourtant combien de fois j’ai pas eu des erreurs 404 en utilisant leur client de merde -_-