Feux d'artifice pour l'arriver de vista et office - a Paris

bon c pas si ça vaut une news met je la met quand même, ayant hésité a la posté ici ou ailleur mais bon on est déjà le 29 faut dire ^^

Rendez-vous le 30 janvier à 20h !

Chers lecteurs,

Pour le lancement grand-public de Windows VistaTM et de la version 2007 d’Office system, Microsoft a le plaisir de vous convier à un feu d’artifice d’exception mis en scène par le Groupe F, la référence mondiale en spectacles pyrotechniques, créateur des célébrations du passage à l’an 2000 sur la Tour Eiffel et des JO d’Athènes.

Nous vous attendons nombreux le 30 janvier 2007 sur le parvis de la Défense. Le spectacle commencera à 20h00 précises - il vous est donc conseillé de venir un peu avant afin de ne pas manquer le début du show.

Eric Boustouller
Président de Microsoft France


bientôt : a quand les bonbons qu’on donne au public :paf:

la news a déjà été faite depuis plusieurs jours il me semble :wink:

j’ai regarder les newsletter sous 2 semaines pas vus a moins que je l’ai vraiment loupper

Mais sur le fond, est-ce que la sortie d’un système d’exploitation, fût-il révolutionnaire (et je ne me prononcerai pas sur le sujet), mérite qu’on lui dédie un feu d’artifice ?

On tire des feux d’artifice pour les grands événements nationaux, sportifs ou d’importance nationale. Placer la sortie de Vista sur le même pied que notre fête nationale, même par l’entremise d’un simple feu d’artifice, me semble illégitime, pour dire les choses poliment.