Feuille de STyle CSS

BOnjour à tous, cela fais un bout que j’étudie le xhtml et le css et je voudrais savoir 2 chose:

de 1: Existe t-il des feuille de style css que l’on peut downloader? ( feuille deja faite et prete a ajouté )

2: Puisque certaine chose sont encore trop complex pour moi, auriez vous des programmes à me proposé qui aide au niveau du codage?

Merci de votre futur aide :slight_smile: P.s. je suis sous notepad++ pour la créations de mon site.

As tu chercher sur google, car il y a plein de choses sur des exemple de feuille de style…
http://www.google.fr/search?q=fichier+d%27exemple+css&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

J’avais tenté plusieur fois mais je vois que je ne marquais pas les bon argument sur google pour avoir les bon résultats…je regarde les liens et j’édite le message

merci


[quote="Nalzaal"] J'avais tenté plusieur fois mais je vois que je ne marquais pas les bon argument sur google pour avoir les bon résultats...je regarde les liens et j'édite le message.

Je regarderai sa a mon réveille…Je vais me coucher bonne nuit watcher69.

Installe le plug-in Web Developper, tu pourra voir tous les CSS des sites que tu visite.
Installe le plug-in FireBug, tu pourra explorer la page web des sites que tu visite et voir comment les CSSs s’appliquent.

Merci je vais essayer sa…et désolé pour le temps a répondre…j,ai eu quelques problème de connection :S