Feu croisé 5870!

Bonsoir !

Oui , je sais… on dit pas “Feu croisé” mais “Crossfire” , ca fait plus sérieux.
Bref , on est pas la pour ca de toute facon , je vais ( enfin… le frangin :s ) va recevoir son compiouteuuur ( Qui veut gagner d’l’argent en masse style ) sous peu et je me disais…
Ca va poutrer sévère , soit…Mais je pense deja a la future upgrade qui , comme l’indique le nom de mon post , sera d’acheter une deuxieme 5870.Ma question est donc celle-ci :

1/ Est-ce compliqué a monter?

P.S. : Les remarques du genre “y’a qu’a le mettre dans le trou” sont proscrites , merci ! :wink:

Toute façon avec les détrompeurs, il sera difficile de rater le bon trou :lol:

arf ! :non:

Mais si tu as une réponse sérieuse , je suis preneur aussi :love:

???
C’est une réponse sérieuse de la part de kyosho.
Il y a des détrompeurs pour t’empêcher de faire des conneries.

Ma réponse est plus que sérieuse :neutre:

Tu as juste a l’enficher et mettre le pont crossfire :neutre:

et avoir une bonne alim et un bon bon boitier aussi.

Rien a toucher dans le bios ou dans les drivers ou des trucs comme ca ? oO
Si c’est aussi simple , j’vais peut etre pas attendre pour m’en prendre une 2eme mdr

Boitier : Lian li armorsuit pc-p50r
Alim : Corsair AX - 750 W
Ca devrait passer a l’aise je pense.
Edité le 30/08/2010 à 00:40

+1 si tu as un athlon x2 ca va pas le faire :paf:

Dans le Bios, non, dans les drivers, peut être une case à cocher pour indiquer que tu veux utiliser le Crossfire.

Sinon, au niveau du montage, il faut monter les deux cartes dans deux ports PCI-E 16X et monter les ponts fournis pour relier les cartes entre elles.

On a connu montage plus délicat.
Edité le 30/08/2010 à 06:35

comme conf y’a… MSI890FXA-GD70 en CM , un 965 BE en proc , 4GO Kingston Valueram DDR3 10600cas9

Ca me rassure a mort de savoir qu’il n’y a rien de compliqué a faire pour monter un crossfire , ouf :super:

D’ailleurs , le 965 s’O/C vraiment bien d’apres ce que j’ai comprit ( j’ai un noctua NH-U12P SE2 ) , c’est facile a faire ca aussi? :stuck_out_tongue: