Fete

salut
j’organise une fete et je cherche le nom d’une chanson ou les personnes sont par deux , se tiennent la main et passent sous les bras d’autres personne
vous connaissez ?

La fête des canards ?
:nexath

Je vois ce que c’est , le titre c’est “The Lucky’s dance” , puis pas oublier de crier : changeeeer ! http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

coton eyed joe?

une partie fine à plusieurs :heink:

:)merci le titre c’est bien coton eyed joe !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

je fais une fête samedi soir on sera 14 13-14 ans j’aimerais savoir si vous connaissez des jeux qui mettent de l’ambiance ??

action ou vérité :paf:
le jungle speed qui se joue jusqu’à 8 je dirais
si tu as du terrain vers chez toi genre forêt un bon cache-cache avec libération du prisonnier par contact :smiley:

pour l’alcool, je te rappelle qu’ils ont 13/14 ans (cf message au dessus), donc on oublie
sinon, +1 avec les jeux de sociétés, les tournois sur consoles, un peu de musique et du champomy.
le lancer d’oeuf, faire éclater des ballons de baudruche entre les cuisses, battle de tectonik, karaolé…

Malheureusement aujourd’hui… :confused:

justement, ce n’est pas la peine de les inciter :neutre:

C’est clair… :confused:

nàn yora pas d’alcool ni de cigarette donc oué le jeu avec l’alcool j’oublie par contre le cache-cache dans la foret la nuit sa peut etre pas mal pour se faire peur et les battles de tecktonik aussi !!

ha des jeunes qui savent d’amuser sans alcool bien :wink:


faut pas compenser par un quelconque stupéfiant :mdr

Le jeu du chocolat ! Personne connais ?

Il faut une tablette de chocolat, un dés, une fourchette et un couteau (je crois).
Je ne suis pas sûr de me rappeler parfaitement du principe, c’est du genre :

Chacun son tour vous lancez un dés et celui qui fait 6 à le droit de manger la tablette de chocolat mais uniquement à l’aide d’une fourchette et d’un couteau, comme ça c’est très dur. Pas le droit de prendre avec les mains.

Il doit essayer de manger un bout de la tablette le plus vite possible car pendant ce temps les autres continus de lancer le dés. Le prochain qui fait 6 prend la place.

le jeux de la vache sans tâche