Fete du cinema et passport

J’aurai voulu savoir si par exemple on a un passport fete du cinema avec un tampon UGC, si on peut l’utiliser dans un gaumont ou un autre type de cinema ?
merci!!

up :super:

Vi, c’est ce que j’ai fait cet après-midi :slight_smile:

Ouais bien sur, y’a aucun problemes il me semble :oui:

no problem, tu achètes une place de Ciné au tarif plein ( tu peux même t’arranger pour l’acheter ds un ciné ou le tarif plein est le moins cher :smiley: ) on te file un passe port qui te donne accès à n’importe quelle salle de france pour les 3 jours de la fête du Ciné à 2€ les séances suivantes. :stuck_out_tongue:

avant c’etais 10 fr tin!! euro de merde lol

Ouais j’ai aussi remarqué qu’on se fait arnaquer cette année :smiley:

effectivement, l’année dernière c’était 1,5€ les séances suivantes :neutre:

au début (il y a 10 ans déjà :D) c’était meme une place plein pot (comme maintenant) et tous les autres films a 1 Franc (oui oui 0.15 € )
donc moi ca ne me tente plus trop :wink:

C’est clair que la, c’est sacrement different :’(

jy vais pu ça sert a rien, 2 euros le film ok mais mettre des thunes ds des films qui valent pas le coup juste pour dire jai vue 15 film a la fete du ciné

Bah, c’est pas forcement ca le but hein…

Moi j’y suis allé deja parce que je voulais voir quelques films, mais aussi, ca permet d’en decouvrir certains que l’on aurait de toute facon pas été allez voir sans cette reduction :neutre:

donc au final tu as vue 3 films pour 11 euros dont un que tavais envie de voir absolument, les autres taurais pu ten passer donc ca fait 11 euros le cinema lol

J’ai vu 6 films :wink:

encore plus chere lol
Jme rappel quand jetais jeune, moins que mnt (21), jallais voir plein de films dont trois jours apres jme rappelais meme plus lol

:heink:

N’importe quoi, justement pas “encore plus cher”…

C’est le but de la fete du ciné d’aller voir des films qu’autrement, on aurait zappé :neutre:
Pis bon, ok, ca augmenté, ok, avant, c’etait moins cher, mais maintenant c’est comme ca, et sinon, on ferait plus grand chose en fait en raisonnant comme ca…