Fête de la musique - keskevousfaites

:love: :love:

Les tetes raides j’aime moins les deux dernier album :confused:

:ane:
sacré zantt!

:paf:

perso je pense allez sur paris voir ce qu’il y a de bien à ecouter :slight_smile:

paris c’est pas une ville pour panda!

[:troplol]

je me déguise en humain pour l’occas :o

Je pense aller en vile, en ésperant que ca termine pas en guerre cité/crs comme l’année derniere …

Remonte petit topic, remonte :smiley:

* Alors, que ferez-vous cette année ?

Perso, je serais à Vendôme, j’étais en train de regarder un peu le programme et je pense que je vais aller voir Greymatter (http://www.myspace.com/greymatterlive), un groupe Folk Rock anglais qui a l’air plutôt sympa :oui:

Et puis je me baladerais après, pour voir ce qu’il y a d’autre :slight_smile:
Edité le 20/06/2009 à 09:48

Rien de prevu

Moi ce sera sur Annecy. J’ai récupéré le programme : plus de “700 musiciens sur 20 lieux”, avec des scènes au bord du lac, cela devrait être sympa :smiley:

Si le temps est comme aujourd’hui… Ben rien de prévu :o
Vive la Normandie :o²

je tel à mon meilleur pote et on va discuter de son mariage il y a un an jour pour jour, date pas au hasard, musicien power :o

Michel si tu passes par là, j’t’aime mon poteau :o

bah hier c’etai concert en plein air qui s’est fini bien tard… dommage qu’il fasse froid

A Caen ca ressemble plus à la fête de la bière, passé 21h tout le monde est blindé :paf:

Finalement, je suis arrivé nettement plus tard que prévu (voir TTC ^^) mais il y avait quand même quelques trucs sympas à Vendôme :slight_smile:
Ce qui était chiant, c’est que la majorité des groupes étaient dans la rue piétonne et du coup, dès qu’il y a un attroupement, y a plus la place pour passer :confused:
Et puis bon, dans une ville où il n’y a pas de fac, c’était un peu la fête au pedobear aussi :paf:
Edité le 22/06/2009 à 09:34

:bounce: super sympa à annecy
Bon c’était aussi un peu la beuverie mais bon :o
Du coup j’ai finis la soirée chez des gens que je connais pas :neutre:
et rentré ce matin à 5h, en pleine forme :ane: