vous faites quoi mercredi ? et ou ?
Je serai dans le marais à Paris en espérant que la RATP ne fasse pas sa p****n de grève
vous faites quoi mercredi ? et ou ?
Je serai dans le marais à Paris en espérant que la RATP ne fasse pas sa p****n de grève
je m’enferme chez moi pour pas entendre ce bruit vu que si c’est comme l’année derniere j’ai le droit a des rues remplis de clones du rappeur du 92 :sweet:
moi, c’est debout sur le zinc + les tetes raides à pantin (93)
c’est pas trop loin de chez moi, donc ranafout’ de la greve ratp
:hello:
pas grand, je vais surement me ballader dans ma ville et regarder les différents groupes.
je bosse!
moi le jour de la fete de ma musique je serai enfermé dans un salle en train depasser des exams et puis le soir , en train de reviser ceux du lendemain :sweet:
voila je vais me regaler
je regarde France 2 avec la super emission de musique avec obispo, pagny, etcetc
:paf:
bon courage pour tes examens :super:
PAF :o
bon courage juj :super:
Vais ptètre aller faire le con avec de spotes, histoire de finir à poil sur le bar :ane:
C’était ce We la fête de la musique :o
et c’était nul
Pas un groupe potable :o
:??:
swiss inside :o
ça m’a frolé l’esprit mais j’étais pas sur
:jap: cyber
yaip :sol:
+1
Je vais, comme tous les ans, apprécier les capacités antiphoniques de mes murs d’un demi mètre d’épaisseur [:love]
tu sais que ça brule!
ah ? savé pô que c’était la fête de la musique :??:
si j’ai assez avancé mon article (deadline vendredi minuit :/) ptêt que je ferai qqc, j’sais pas encore quoi
Rien, et chez moi
Sa dépend si je recontre une blonde à forte poitrine je reste chez moi ! sinon jprend ma ‘BM-double pied’ et je marche toutes la nuit dans paris !!! (qui veut venir avec moi ? les blondes à fortes poitrines peuvent venir aussi dans paris avec moi … ou chez moi c o choix :MDR )