Fermeture et message d'erreur Filezilla

je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion, j’ai mis du temps à trouver un lieu qui correspondait a peu prés;

voila mon soucis, j’ai installé filezilla je me connecte etc… j’envoie mes pages et là d’un coup j’ai un message d’erreur et filezilla se ferme.
je travaille sous vista.
de plus normalement je peux mettre le dossier compte de mon site, j’ai des sous dossiers, tel que images, img, psd etc… je dois les mettre aussi?
merci pour votre aide… je n’arrive pas à m’en sortir j’ai recommencé au moins 10 fois et j’ai tjrs le même pb
j’ai également ce genre de message :
Réponse : 550 Create directory operation failed.
Commande : CWD /test/psd
Réponse : 550 Failed to change directory.
Commande : SIZE /test/psd/interface myfolio.PSD
Réponse : 550 Could not get file size.
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Switching to Binary mode.
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (213,186,33,210,250,106)
Commande : STOR /test/psd/interface myfolio.PSD
Réponse : 553 Could not create file.
Erreur : Erreur critique
merci pour votre aide.

Verifie tes permissions
Edité le 19/10/2008 à 14:08

c’est à dire??

je crois avoir réglé le pb des erreurs critiques… par contre j’ai toujours le soucis de la fermeture de filezilla… il se ferme au moment ou je transfére mes fichiers!!! a l’aide

Test avec un autre type flahsxp…

Tu peux nous remettre les messages que tu as ?

c’est quoi un flashsxp? j’ai essayé avec une autre logiciel ftp et j’ai aussi des erreurs dans l’uploading de certains fichiers…
voici message d’erreur de filezilla

Réponse : 550 Create directory operation failed.
Commande : CWD /test/psd
Réponse : 550 Failed to change directory.
Commande : SIZE /test/psd/interface myfolio.PSD
Réponse : 550 Could not get file size.
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Switching to Binary mode.
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (213,186,33,210,250,106)
Commande : STOR /test/psd/interface myfolio.PSD
Réponse : 553 Could not create file.
Erreur : Erreur critique
et parfois lors du transfert de fichier filezilla s’arrete et se ferme

merci pour votre aide

Tu as toujours un problème de droits. Le premier message dit que Filezilla n’arrive pas à créer le répertoire.
Il faut que tu te connectes et que tu fasses un clic droit sur le répertoire test (s’il existe), tu choisis attributs du fichier et là tu coches tout pour droits du propriétaires, lecture et exécution pour permissions du groupes et également lecture et exécution pour permissions publics.
Et tu coches également Récursions dans les sous-répertoires.

Normalement ça devrait mieux fonctionner.
Edité le 19/10/2008 à 12:05

J’ai essayé mais lorsque je fais clic droit sur mon dossier test je n’ai pas attributs de fichier.
ce fichier test se trouve du coté gauche de filezilla c’est à dire local et je peux pas mettre d’attribut

il faut que tu vérifies les attributs dans la partie gauche sur le répertoire qui apparait.

j’aimerais bien mais je ne peux pas… sur la partie gacuhe site local lorsque je clique sur le dossier je n’ai pas attribut de fichier.

oups erreur, je voulais dire partie droite, site distant

dans les attributs du fichier site distant j’ai 777 d’indiqué

Donc normalement tu devrais avoir le droit de créer tes répertoires. Du coup je vois pas pourquoi ça cloche.
Contacte ton hébergeur pour leur expliquer le problème.

Sur la partie droite j’ai mis tous les fichiers en 777
=j’arrive à transférer mais le serveur se déconnecte tout seul du coup quand je veux me reconnecter le fichier que j’avais transférer et qui a coupé la connexion serveur est à 0 en taille au lieu de 15000 par exemple…
que dois je faire? est ce un probléme du serveur ou y a t’il une configuration spécial?
voici le message d’erreur :
Statut : Connecté
Statut : Commence l’envoi de E:\wamp\www\test\img\003_b.jpg
Commande : CWD /www/img
Réponse : 250 Directory successfully changed.
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Switching to Binary mode.
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (213,186,33,210,24,226)
Commande : STOR 003_b.jpg
Réponse : 150 Ok to send data.
Réponse : 226 File receive OK.
Statut : Transfert de fichier réussi
Réponse : 500 OOPS: close
Réponse : 500 OOPS: child died
Erreur : Connexion fermée par le serveur

C’est qui ton hébergeur ? Et tu passe par quel FAI pour transférer les fichiers ?

En cherchant ftp erreur 500 sur google, on apprend que ça peut venir d’une incompatibilité entre l’hébergeur (souvent Free) et le FAI utilisé pour transférer les données.
Ca peut aussi venir d’un quota dépassé. Ton site serait plus gros que ce que tu as le droit de stocker sur le serveur ftp.

Je me cite : <>
Edité le 19/10/2008 à 14:13

je suis orange avec la livebox et mon hébergeur c’est ovh…
peut etre que ca vient du quota, il y a indiqué espace disque 1mo et mon dossier fait 4 mo… ca doit être ca alors. mais un hébergeur avec juste 1 mo c’est pas enorme on peut rien mettre dedans?

ben 1 Mo :ane:

Alors la, plus fort que le roquefort… J-C Vandamme est-il ton parent ?