Fermeture du Launcher Bethesda

Bonjour a tous,

Avez vous des nouvelles sur la bascule des jeux du launcher Bethesda vers Steam ?
L’annonce disait dès le début avril, nous sommes le 3 avril et toujours rien de neuf a ce sujet !?

J’ai vu qu’ils avaient déjà traité le sujet des sauvegardes et que pour certains jeux la bascule devra se faire manuellement (exemple DOOM Eternal, dont l’adresse des dossiers de saves des launchers Betheda et Steam, n’était pas tout a fait le même, mais qu’ils essaient de trouver une soluce pour que cela se fasse tout seul), mais absolument rien au sujet des jeux en eux même !?

hello

Ils ont mis à jour leur FAQ à priori :

Le launcher fonctionnera jusqu’à fin avril et il semble (pas testé, car je n’ai pas de jeu utilisant leur launcher) possible de migrer ses jeux Bethesda vers Steam : à ce que j’ai compris il faut lier son compte Steam à celui de Bethesda (possible dans les options du compte Bethesda).

Mon compte STEAM est associé a mon compte Bethesda depuis longtemps.

Mes jeux n’apparaissaient toujours pas sur STEAM, a mon avis l’ouverture de la migration n’est toujours pas opérationnel…
J’ai lu dans la FAQ que, même si le lanceur est désactivé, le transfert vers STEAM sera toujours possible. Donc Wait&See… Mais c’est quand même bizarre qu’on arrive mi-avril et que rien ne soit fait encore… heureusement ils avaient dis, début avril… apres ils n’ont pas donnée l’année ^^

Le problème avec leur FAQ, c’est qu’ils parlent du transfert de sauvegarde mais à aucun moment ils ne précisent la marche à suivre pour faire le transfert du jeu.

Enfin une date a était ajouté dans le FAQ, le 27 avril … Wait&See

@hellraisercom
Des infos sont disponibles sur cet article de jeuxvideo.fr pour transférer les jeux Bethesda vers le compte Steam. :wink:

Oui, merci, je m’en suis occupé le jour même.