Fermeture de vista trèèèèèèès longue - Quand ça veut pas

Salut à tous !

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problême : Vista mets au moins 10 minutes à se fermer chez moi. Je ne comprends pas ce qui ce passe. J’ai 2 disque dur à 10000 tr/m en raid 0 sata sur une carte à base de nforce4 et j’ai l’impression qu’il rame. J’ai coupé l’indexation ( enfine je crois ) et j’ai fais toutes les mises à jours que j’ai pû.

Une petite idée ? :??:

cherche pa plu loin … lol vista ne suporte pas avoir deux disque dur … je c pas si on é les seul , mé moi quan j’ai mon desième dd il beug a cou sur , mai 15 a 20 minute pour s’éteindre voir il ne sétein pa ^^ donc d’ébranche le … c le seul moyen que j’ai trouvé … je cherche encore commen faire pour faire tourné mais deux disque dur , j’ai essayé de les mettre sur des nape ide diférente mé c pareil … bonne chance , j’espère t’avoir aidé

quand vous comprendrait que le raid apporte que des ennui,pour un gain de perf negligeable
perso je suis sur un raptor et tout va pour le mieux

c’est bete ca … deux raptor en plus qui arrive a peine a mon debit …
vend t est raptor sur ebay y en aura plein pour en acheter a un bon prix et passer a un HD digne de se nom de nos jour.

Enfin, pour l’instant j’ai remis xp en attendant une solution :ane:

et c’est quoi,un bon HD digne de ce nom ???

tout les HD a ecriture/lecture perpendiculaire.

tout le monde sait que les meilleurs HD sont les raptor,c’est pas un secret,hormis les scsi bien sur

plu maintenant pour le debit … un raptor se fait moucher par mon HD apres niveau d asces la raptor est meilleur … mais bon pour le prix … sa en vaux pas le coup !

tu a tout dit :lol:

J’ai 3 disque dur et mon vista fonctionne à merveille :ane:
sinon essaye cette astuce :

Ouvrez la base de registre (Démarrer > Case de recherche > tapez “regedit” > Entrée) et développez l’arborescence.

Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Contro l

Double-cliquez sur la clé "WaitToKillServiceTimeout" et donnez-lui la valeur 2000.

Windows Vista mettra ainsi un temps moins long à s’éteindre en terminant les services plus rapidement.

Je test ça dès que je rentre. Merci de ton aide :slight_smile:

ça ,c’est vraiment n’importe quoi

Je confirme…
D’ailleurs j’ai deux HDD en ce moment même sur Vista, et pas de soucis.

Idem !

Je ne sais pas d’où tu sorts pareil bêtise … :sarcastic:

le raid 0 plutot …