Fermer compte facebook sans mail ni mot de passe !

Bonjour,

Me voila dans une situation compliqué… mon père a deux comptes facebook, dont un qu’il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvient plus du mot de passe, et impossible de pouvoir le récupérer… car l’adresse mail utilisé est celle de son ancien travail, donc plus accès… impossible de récupérer le mot de passe via les “amis de confiance” car il avait pas activé ça. J’ai laissé un message sur l’entraide facebook, mais personne répond… j’ai cherché pendant je ne sais combien de temps un moyen de contacter facebook, mais impossible de trouver une adresse mail ou un numéro de téléphone ! j’ai réussi a trouver la page facebook france, j’ai envoyé un message privé, mais aucune réponse depuis 11 jours… et pourtant un message automatique disant qu’ils avait bien reçu mon message. Cette histoire dur depuis des mois… mon père voudrais juste supprimer son compte facebook ! je pensais trouver un moyen d’envoyer la carte d’identiter de on père (comme c’est le cas pour certain sites internet afin de récupérer son compte), mais j’ai rien trouvé non plus… je passe le nombre de fois que j’ai passé sur les pages d’aide de facebook et les recherche google… je n’es aucune solution ! si quelqu’un a la solution… merci pour votre aide !

Bonjour Ayrton77,
A mon avis il y a 2 solutions :

  • soit laisser tomber avec l’ancien compte, si rien n’est activé ou ajouté sur celui-ci il va s’éteindre et descendre dans les oubliettes,
  • soit écrire en recommandé + AR à FB France (avec copie de pièce d’identité évidemment) et laisser un peu plus de temps que 11 jours, ils ont beaucoup de demandes à traiter et cela prends du temps en plus de ne pas être la priorité principale de ce réseau social.

Bonjour,
Deux solution qui me convienne pas du tout ! d’une, laisser tomber ? il y a un compte ouvert a mon nom (enfin celui ce mon père), avec des photos, vidéos, … j’ai pas envie, certainement pas ! qu’il reste ouvert parce qu’il y a aucune solution… deuxièmement, envoyer un recommandé ? PAYER un recommandé pour fermer un compte facebook ? heu comment dire… ? bref.

Merci quand même pour vos réponses.
Si quelqu’un d’autre a une autre solution…

Le vrai gratuit n’existe pas même pour écrire à FB, tu as bien payé ton ordi ou portable et ton abonnement à Internet

Si vous voulez payer un recommandé juste pour fermer un compte internet c’est votre problème.

:neutre: c’est ton choix, mais ne pas se plaindre si cela n’avance pas …