Forum Clubic

Ferme de "folie de harm"

Salut,

Je suis coincé pour une quête: j’ai trouvé la ferme “folie de harm” entre Bruma et Cheydinal, y a un monsieur qui me parle de sa femme qui est morte et que sa tombe est dehors. Puis, quand j’ai fini de lui causer, il me dit “j’espère que vous n’irez pas là-bas, vous êtes peut-être mon seul espoir”.
Alors voilà, j’aimerais savoir s’il y a une quête, s’il faut venger sa femme ou un truc comme ça.

oui normalement il fo aller dans une mine juste au sud ouest et recupere le "collier de jade ( sur le dernier gobelin au fond de la grotte).
quand tu l’a une quete se declenche qui te dit que "kathleen " est ecrit sur l’amulette et que tu dois trouver le proprietaire qui n’est autre que feu la femme du fermier .
normalement c lui qui te donne la quete mais tu peu aller chercher le collier sans avoir la quete .g le meme pb et une fois avec l’amulette tu retourne le voir mais rien ne change il continue de dire qu’il faut pas y aller .je pense que c un bug

je crois aussi que c’est un bug parce que j’ai aussi été cherché le collier et je sais pas lui donner. J’espère que le patch officiel va corriger tout ça.

Voila la quête:

http://www.clubic.com/forum/-quete-la-veng…de-t356449.html

Merci. Mais je suis toujours coincé, le type me dit que la tombe de sa femme est dehors pour si je veux lui rendre hommage et y demande rien du tout, et quand j’arrête de lui causer, y dit “n’y allez pas, vous êtes peut-être mon seul espoir”.

Yop

Tente de le corrompre ou avec un sort de charme, peut etre faut t’il un minimum de 70 pour qu’il t’aime bien.

C’est ce que j’ai fait, je lui ai même donné plein d’or, il est tout content à 95 de corruption, et il donne toujours pas de quête.

Grot13, je suis pas sûr, mais je crois avoir résolu le problème, il me semble que certaines quêtes plus difficiles que d’autres ne s’activent que quand on a un niveau suffisant. Dans mon cas, j’étais au niveau 9 et je ne savais pas faire la quête du seigneur drad au nord d’Anvil, et quand je suis monté au niveau 15, j’ai su faire la quête et le type m’en a dit plus au sujet des esclaves ogres que j’ai du libérer par la suite.

Donc, personnellement, je pense que ce n’est pas un bug mais plutôt que le niveau de ton personnage limite le nombre de quêtes et que si tu as un niveau plus élevé, des quêtes sont débloquées.

oui mais je suis lvl 53 quand meme si ça suffit pas …

Bizarre. En tout cas, y a un truc à faire avec la tombe de la femme de Corrick Northwode parce que quand on place le curseur dessus, y a une main qui apparaît à la place du curseur. J’essayerai de collecter des informations pour voir s’y a quelqu’un qu’a eu le même problème et qui aurait réussi la quête.