Fenêtres publicitaires, clé USB

Bonjour !

J’ai deux problèmes :

  • que je soit sur IE ou sur Mozilla, j’ai plein de pub qui me pourissent l’écran. J’ai passé avast, asquared, avg, spybot, rien n’y fait.
  • Lorsque je met une clé USB à lire, pour visualiser les fichiers, je vais dans poste de travail et je clique sur l’icône. A ce moment là apparaît la fenêtre qui dit “avec quel programme désirez-vous ouvrir ce fichier”. Du coup je ne peux plus rentrer à l’intérieur de la clé…

Merci beaucoup pour votre aide

Eric

-pour le premier problème : tu as essaye l’extension adblock pus pour firefox ? (ca enlève les pubs des pages internet)
-pour le second : tu as essaye clic droit sur l’icône de ta clef usb et ensuite “explorer” ? sinon si ca le fait uniquement depuis ton pc (et juste pour cette clef) tu peux sauvegarder sur un autre ordi le contenu de la clef avant de la formater pour qu’elle soit comme neuve…

Merci pour ces conseils !

Le deuxième problème est résolu, et je viens d’installer adblock plus, on verra bien.

Merci encore !

Eric

Pour ton deuxième problème, tu dois avoir un fichier autoexec.inf à la racine de ta clé USB, supprime le, déconnecte ta clé et reconnecte la et tu devrais pouvoir ouvrir ta clé usb sans problème “normalement” =)

Non, je n’ai pas ce fichier. J’ai winamp_cache_0001.xml et WMPInfo.xml

Peut être en fichier caché alors ?

Sinon, fais comme LaFroiss3 t’a déjà conseillé, sauvegarde tout tes fichiers sur ton disque dur temporairement, reformat ta clé usb et ré injecte tes données.
Edité le 11/12/2007 à 10:41

Je vais reformater ma clé USB.

Par contre, même avec adblock, mon ordi continue à ramer sévère, et les pubs apparaisssent toujours… que faire ???

Salut,
Regarde sur www.telecharger.com ou bien sur www.clubic .com ,dans la section téléchargement les logiciels antipub.Tu trouveras surement celui qui te faut.