Fenetres invisibles sous XP

Bonjour, j’ai un souci lorsque je lance WLM ou Firefox. En effet, ceux-ci se lancent et sont visibles dans la barre des tâches mais la fenêtre est invisible quoi que je fasse. Je pense que ce problème soit dû au fait que ces fenêtres étaient ouvertes pendant que je jouais à CS(en 800x600) et que j’ai effectué un retour sous windows. Cependant, ce problème ne s’est pas résolu même quand aucune autre application n’était lancée. Pouvez-vous trouver une solution à ce sujet? (Je suppose que cela doit être en rapport avec un paramètre d’affichage)
Edité le 06/04/2008 à 18:25

Bonsoir

As tu essayer de les désinstaller et de les réinstaller ?

Fait une restauration de ton systeme

a+

Ok, c’est ce que je pensais faire en dernier recours mais s’il n’y a pas d’autre moyen…
Merci en tout cas :wink:

Ouais, j’ai deja essayé plein de fois, j’ai essayé de modifier la résolution de mon écran et tout mais ça n’a pas été concluant :frowning:

Bon, la restauration n’ayant effectué aucun changement sur l’ordinateur je crois que je vais devoir formater cette partition… :frown:

J’ai résolu mon problème, je délivre l’astuce au cas où cela arriverait à quelqu’un: Pour firefox, j’ai démarré le programme en mode sans échec et coché “Réinitialiser les barres d’outil et les contrôles” et la fenêtre est enfin réapparue. Pour Windows Live Messenger, c’est Windows que j’ai démarré en mode sans échec et j’ai lancé l’application depuis ce mode et la fenêtre est également réapparue. En revenant en mode normal, tout est à nouveau fonctionnel. Merci quand même aux membres qui ont essayé de m’aider :wink:

merci vioOutt, d’avoir pris la peine d’expliquer comment tu as pu résoudre ton problème, j’ai eu ce problème par la suite et j’ai pu le résoudre ainsi.