Fenêtre windows à l'insertion d'un nouveau DVD

Resalut à tous,
Lorsque j’insère un DVD vierge, la fenêtre suivante m’indique des possibilités d’action avec Nero.
http://img518.imageshack.us/img518/1002/capture18122007063640ii1.jpg

… hors celui-ci est désinstallé (pour des raison que j’ai évoquées dans un autres topic :wink: ) et nettoyé largement avec un ccleaner pour ne plus avoir aucune trace. Pourriez-vous m’aider afin de supprimer définitivement toutes traces de ce satané programme?
Merki
Edité le 18/12/2007 à 15:04

Aller dans la base de registre et supprimer toute référence à Nero ?

Avec un petit coup du logiciel CCleaner :wink:

Avec tweak ui tu peut le retirer.

allons… soyons sympa

ici, un petit utilitaire sympa qui va éradiquer tes ennuis…

ftp9.nero.com…

Alors, je commence…

… lol merci ca ma fait plaisir que tu aies lu mon post en entier… :wink:

Vyger, j’ai testé “General cclean tool” sur mon pc de boulot… (mon problème est présent sur mon pc à la maison) mais je vois qu’il me réclame le repertoire d’installation c:\Program Files\Ahead… mais Tout Nero étant déjà désinstallé, ce repertoire n’existe plus chez moi.
En faisant une recherche sur tout mon PC avec “Nero” je n’ai plus aucune trace… Ta solution semble surement viable si je me fait une réinstall complète de Néro juste pour le désinstaller avec ta méthode… Ca reste cependant une solution. Merci.

Qaunt à toi “euchrid”, je pense que c’est en effet la solution la plus radicale, mais il va me faloir un coup de main pour la manip, car j’utilise un prog comme ccleaner (n’est-ce pas “AdminOfPlaygroup” :p) justement parceque je ne suis pas capable de la faire manuellement et surtout sans aide extérieure…

En essayant, tu ne risques rien, perso déjà testée, et marche bien.

a

C’est un peu la méthode de prendre une masse pour tuer une mouche, mais aller, après tout, la fin justifie les moyens!!
Je vous tiens au courant.
Merci.

OK…

a+

Bon alors, après un petit coup de logmein sur le pc à la maison, j’ai effectué ta manip vyger… et bien que plus de trace du repertoire en question, l’utilisatire me propose toutefois de nettoyer “nero” et “nero image drive”. Un petit redémmarage à distance et on verra ce que ce donne ce soir. Bah oui, très bien logmein, mais il me permet pas de prendre un DVD vierge dans une cloche et de l’insérer dans mon lecteur à distance pour effectuer le test … :smiley:

Bon alors j’ai tester et ca fonctionne… en partie. Plus de trace de Nero quand j’insère un nouveau DVD. Donc à ce niveau là, c’est OK. En revanche j’ai une ligne avec des caractères illisible qui s’affiche. C’est tout moche!! :slight_smile:
En plus j’ai recu une commande d’étiquettes CD (les rondes)… et je ne connais qu’un logiciel pas trop mal qui gère ces impressions… devinez qui… Nero Cover Designer!! Donc insatll de ce dernier!!! Comme quoi, pour quelqu’un qui voulais faire l’impasse sur la firme allemande… c’est rapé!:stuck_out_tongue: