Fenêtre très petites à l'ouverture - y a que les boutons de redimensions

Bonjour,

j’ai un problème avec l’ouverture de certaines fenêtres sous Windows XP SP2.
A leur ouverture, celles-ci ne s’affiche pas correctement. On ne voit que les boutons de redimensionnements ! C’est à dire que mes fenêtres ne font que 1 cm de hauteur sur 3 cm de largeur… :na:

Vous savez comment les forcer à se maximiser ?

Merci d’avance
:bounce:

denetr d’application?

ou fenetre de l’explorateur?

si ce sont les fenetres de l’explorateur :
ouvre l’explorateur
met la fenetre en grand
maintient l’appui sur ctrl et ferme la fentre, ca devrait marcher
ou dabs les options des dossiers : ‘affichage’ -> ‘réinitialiser’ -> ‘appliquer a tous les dossiers’

oui effectivement, c’est une fenêtre explorateur windows…

malheureusement les 2 manips ne fonctionnent pas. :riva:

je crois que nous sommes presque dans la même … !

moi ce sont les fenêtres des menus contextueels qui ne s’ouvrent pas suffisament pour que je puisse acceder à toutes les options.

par exemple; quand je veux imprimer un document, je fais “fichier” “imprimer”; là pas de problème, cela s’affiche bien mais quand je veux ensuite me rendre dans “preferences”, la nouvelle fenêtre me cache tout ce qui se trouve à droite et je ne peux que fermer la fenêtre, impossible d’agrandir bien sûr.

arf arf !!!!!!!!!!!!!! :??:

Essaye ça :

Il faut que tu agrandisses la fenêtre, mais attention, pas en cliquant sur le carré (entre le “-” et le “x”), mais en cliquant dans le coin de la fenêtre et en étirant avec la souris.
Ensuite fermer Internet Explorer. A la prochaine ouverture, c’est bon.

Tout à fait, c’est bon Nostradamus !

Merci à vous tous et merci pour la demonstration YCL1.
@+ :wink:

Effectivement, logiciel fort efficace et facile d’emploi mais, comme tu l’as dis, ça ne résoud pas mon problème car ma fenêtre contient un “frame” donc la fenêtre s’élargie mais le contenu reste au même dimension.

Ce qui est étrange, c’est qu’Epson ne sait pas non plus comment résoudre le problème !! :clap: