Bonjour
j’aimerai avoir un logiciel pour avoir les fenétre transparente (juste le bord comme vista !!)
merci d’avance
Bonjour
j’aimerai avoir un logiciel pour avoir les fenétre transparente (juste le bord comme vista !!)
merci d’avance
Voir l’article consacré à ce sujet publié aujourd’hui :
www.clubic.com…
Perso je l’utilise et ca donne un superbe résultat !
Tout est à la mode Vista : de l’animation “Copie de Fichiers…” à la disposition du Poste de Travail, du Menu Démarrer et même du logon !
Cordialement,
SpeedyBoo
J’aivai déjà lu l’artique
Je voulais dire sa:
www.clubic.com…
Donc si tu veux juste les fenêtres, il y a Y’z Shadow… mais je ne sais pas si tu le trouveras séparément d’un kit complet comme ils sont présentés dans l’article…
SpeedyBoo
En faite j’ai déjà Vista Inspirat 2 et dans se pack il y à Y’z Shadow mais je trouve pas d’option pour que les fenêtre soir transparante !!
Ps: True Transparency c’est nul !!
Edité le 13/08/2007 à 23:39
Ba sinon il y a sûrement un autre moyen… T’as quoi comme carte graphique ?
Car certaines version des drivers de CG permettent une transparence Généralisée…
SpeedyBoo
J’ai une ati x1300pro mais “transparence Généralisée” c’est toute la fenêtre pas le bord ??
Merci commaime :super:
Eh bien j’en reviens à ma premiere solution… Utiliser l’article Clubic et une fois les bords transparents obtenus, désactiver tout le reste que tu ne veux pas… Deux clic dans msnconfig et dans des panneaux d’option et c’est bon ^^
Bon courage…
SpeedyBoo
Moi j’ai testé True Transparency, c’est jolie c’est sur, mais je trouve qu’il bug pas mal ! Par exemple lorsque j’ouvre Kaspersky, les bords (ou il y a la crois de fermeture notamment) n’apparaissent pas (comme masqués), j’ai pu les faire apparaitre pour en mettant la souris vers la ou ca se trouve, mais impossible de fermer ni réduire… et divers bugs pas grave mais un peu génant… Mieux vaut attendre à mon avis qu’il soit amélioré :d