Fenêtre proprietés d'affichage perdue avec CG ATI X1950 XTX

bonjour j’ai un souci.j’ai une carte grphique ati X1950XTX et j’ai voulu brancher ma télé pour regarder des films.et en activant ou desactivant le deuxieme ecran j’ai totalement peerdu la fenetre proprietes d’affichage. j’ai acces au second ecran grace a ati control center mais quand je suis sur le bureau et que je fais clic droit puis proprietes plus de fenetre(j’ai essayé de changer le format d’affichage des deux ecrans).si quelqun peut m’aider merci d’avance.

Quel systeme d’exploitation utilises-tu ?

windows XP … Vista ? autre ?

As-tu installé les derniers pilotes en date ?

Quel mode de connexion utilises-tu pour la TV ? (VGA-DVi-Svideo)

La fenêtre propriétés d’affichage s’affiche t-elle dans la barre des tâches ?
Si oui, elle est quelque part sur ton affichage en étendu, déplace ton écran secondaire ( avec le catalyst ) à droite, gauche, haut, bas partout pour la retrouver

Le problème c’est que cette fenêtre n’apparait pas dans la barre des tâches mais par contre je suis plutôt d’accord, même si quelques problèmes peuvent la faire disparaitre complètement, y a plus de chance qu’elle soit juste en dehors du bureau affiché. utilise d’abord l’ati control center pour réduire l’étendu du bureau à l’écran principal et regarde si tu retrouves ta fenêtre comme ça.

Peut être que la fenêtre à disparu hors des limites de l’écran. La manipulation suivante devrait te permettre de la restaurer.

Tu appuies simultanément sur ALT + TAB normalement tu devrais voir apparaitre une nouvelle fenêtre avec des icones pour chaque fenêtre ouverte. Là tu devrais voir la fenêtre de propriétés d’affichage. Donc tu appuies sur ALT + TAB jusqu’à ce que tu sois sur la bonne fenêtre. Ensuite tu appuies sur ALT + F4 ce qui va fermer cette fenêtre. Et normalement elle devrait réapparaître sur ton bureau en faisant clic droit - propriétés.

Ou sinon plus simple tu redémarres ton pc.

merci a tous pour vos reponses c’est vraiment cool d’autant plus que j’ai reussi a fermer la fenetre des proprietes d’affichage en suivant les consignes de solo21 encore un raccourci que je ne connaissai pas.(j’utilise xp familial mode de connexion avec cable fourni avec carte graphique une entree et une sortie rca jaune et une entree et une sortie s-video tous sa sur la meme fiche qui se branche sur la carte graphique!4 in 1!)
sinon les pilotes ils datent de quelquent mois (4 ou 5) faut dire que quand ont installe sa carte graphique pour la premiere fois on prend le cd avec les pilotes mais si tous roule pourquoi faire des mises a jours??? on corrige peut etre certains bug mais on en rajoute ailleurs!! pour moi un systeme stable = pas de mise a jour NON?(il faut garder les pilotes d’origine)
BYE a tous et encore merci aux quatres personnes qui ont repondu c’est cool.

Et bien pour les mises à jour ça dépend mais c’est vrai que si tu n’as pas de problèmes particuliers avec ceux que tu as, c’est pas nécessaire d’en changer. on les met à jour plutot quand on rencontre des difficultés avec un jeu ou qu’on veut des fonctionnalités en plus (j’ai mis à jour de vieux pilotes que j’avais sur un vieux pc pour avoir l’affichage étendu sur 2 écrans par exemple récemment)

Sinon, hésite pas à noter la question comme résolue si on a répondu à toutes tes questions.