Bonjour,
La fenêtre noire de l’invite de commande est pour moi trop petite, je la souhaiterais en plein écran. Savez-vous comment je peux faire cela sur windows xp ?
Bonjour,
La fenêtre noire de l’invite de commande est pour moi trop petite, je la souhaiterais en plein écran. Savez-vous comment je peux faire cela sur windows xp ?
Alt-Entrée. Valable depuis Windows 3.1, mais c’est vrai que depuis Windows 95, ce n’est plus mentionné avant l’invite.
Mais tu peux ausi cliquer sur l’icône de la fenêtre, aller sur « Propriétés », dans l’onglet « Police » et choisir une autre taille (moi, je prends Lucida Console en taille 20, bien plus jolie que la police par défaut). À la fin, tu demandes à conserver le réglage pour les fois suivantes.
Edité le 26/02/2012 à 18:51
XP n’est pas parfait ?
Même réponse que Trit34 !
Tu cliques sur la petite icone en haut à gauche C:, tu choisi « Propriétés », et là tu peux changer la taille de la police (je travaille en 10x18 - je reste en police raster) et la taille de la fenêtre en nombre de caractères (je travaille en 90x30).
Quand tu fermes, tu choisi de modifier le raccourci.
Voila !
Edité le 26/02/2012 à 20:17
Excellent ! Merci beaucoup ! Mon xp est véritablement en train de devenir parfait là !
Edité le 26/02/2012 à 23:54