Fenetre Microsoft Internet

Salut !!

VOila j’ai un soucis depuis ce matin quand je me connecte g des fenetres Microsoft Internet qui n’arrete pas de s’ouvrir avec des pubs a l intérieur… De plus j’ai plein d’icone qui se sont mis sur mon bureau alors que je n’ai rien fait!!!

Quelqu’un pourrait-il m’aider???

Merci d’avance!

Ca me demande si je veux installer des trucs alors que je fais rien et y a des fenetre que j’arrive pas a fermer et j’avais un tit chien en icone dans la barre de tache en bas a droite!

Oui ben désolée j’ai voulu allé au plus vite et me suis plantée de fenetre!!

N’empeche que ce que j’ai est vraiment bizarre je suis en train de désinstaller tout cela, mais y a des trucs ki veulent pas partir!

1- va dans les services windows et désactive l’affichage des images
2- passe un coup d’antispy :wink:

j’ai des trucs du nom de Bulls Eye Network , tp text ilookup… je sais meme pas ce que c’est!!!

oki merci rachel ,mais ca vient d’ou tout ca?

quand je fais ctrl+ alt+suppr ben j’ai un truc qui s’appelle BMan?!!

Mes fenetres ouvertes n’apparaissent pas dans ma barre de tache en bas??

Comment je fais exactement pour désactivé l affichage??

y a un autre programme ki c’est mis qui sapel cashbach Buddy et impossible de désinstaller!! Je fais quoi moi?

bon pour l’affichage des messages c’est dans les service via le control panel/outils admin et tu cherches ¨affichages des messages¨ tu clic droit dessus, et tu le désactives.

Pour les autres trucs, as-tu passé un antispy, en fait faut en passer 3, 1 après l’autre pour être sur de ne plus avoir de trace.
spybot
ad-aware
microsoft anitspy
P.S. ne pas surfer en même temsps que tu scannes ton pc avec les antispy

voilà :wink:

oki merci bien

de rien, tu me diras si ça régler ton prob :wink:

bon je commence a m’en sortir, mais alors vive les merdes a coté!
Media player ne veut plus marcher ca me dit qu’une erreur interne s’est produite… j’ai plein de message d’erreur qui apparaissent bref suis dégoutée… Me souviens pas de tout en plus!!!

Je sais plus trop quoi faire en fait!!

Voila now qu’il rame comme un dingue au démarrage!!
Ca commence à me faire flic… sans mon pc suis dans la merde surtout en ce moment, et le pire c’est qu’il est parti en réparation y a pas longtemps!!!

personne pour me conseiller??

as-tu fais un scan antivirus? des scans antispywares : type Spybot 1.3 + Ad-aware SE ?
1 log hijackthis?
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

(screenshot)


http://www.ordi-netfr.org/tutorialhijackthis.html <- en français

  • Le mettre dans 1 dossier : C:\HijackThis (C!!)
  • Le lancer -> Scan -> Save log
  • Récupérer ce log/texte avec le bloc-notes.
  • Le copier/coller ici<-- si tu veux :slight_smile:

j’ai fait tout ca deja!

tu veux pas copier le rapport hijack? tant pis, désolée alors -
j’avais cru lire plus haut “y a un autre programme ki c’est mis qui sapel cashbach Buddy et impossible de désinstaller!! Je fais quoi moi?”

ben c’est parti tout ca!!

tant mieux - bonne soirée alors :stuck_out_tongue: