Fenetre invisible

Salut, j ai un petit problème donc j explique :
J ai installé un jeu (eve online) mais quand je le lance, la fenêtre s ouvre en dehors de l écran (ou n est pas visible) donc j ai utilisé déplacer en faisant clique droit sur l icône dans la barre des taches et le pointeur arrive au bord haut gauche, il ne bouge pas avec les flèches donc j utilise la souris, l aspect du pointeur change mais pas de trace de fenêtre et j ai cliqué gauche au centre de l écran.
Et quand je refais déplacer sur l icône dans la barre des taches, le pointeur se place au centre de l écran mais toujours pas de fenêtre, donc je pense que j ai bien déplacé la fenêtre mais qu elle est invisible.
Merci d avance.

Tout d’abord, il faut que tu vérifies la taille de ta fenêtre.
Click droit dans la barre des tâches : si restaurer est disponible, tu le cliques.
Ensuite, quand tu fais déplacer, l’aspect du curseur change
Là, il ne faut surtout pas bouger la souris.
Il faut tout de suite faire un clic gauche et le maintenir enfoncé pendant tout le déplacement (le curseur reprend son aspect normal quand on fait le clic gauche)
Fais l’essai sur une fenêtre au milieu de l’écran (notepad par ex), ce sera plus clair que mes explications

J ai fais le test avec une autre et compris tes explications mais:
Le click droit dans la barre de tache affiche restaurer mais rien quand je le clique.
Quand je fais déplacer le pointeur se déplace mais ne change pas d aspect immédiatement, il change d aspect que si je le bouge a la souris.Donc je pense que la fenêtre doit être en dehors de l écran mais que le pointeur n arrive pas à l atteindre