Fenetre intempestive au demarrage

bonjour
apres le démarrage de vista j’ai une fenetre qui s"ouvre ITS TV je ne sais comment la supprimer car elle revient apres chaque demarrage
pouvez vous m’aider
j’ai passé spyboot mais ca n’a rien detecté
quelle est la minip pour que cette fenetre b’apparaisse plus
merci pour votre aide

Salut

Post un log hijackthis
(tutorial)

bonsoir,

si tu n’en veux pas , désinstalle “its tv” tout simplement.

Ou un peu moins radical : peut-être y-a-t-il une option prévue dans l’appli pour éviter l’apparition de cette fenêtre ?

A vérifier effectivement, beaucoup de logiciels prévoient la possibilité de faire ou ne pas faire apparaitre la fenêtre de démarrage. Pour its tv je ne sais pas.

Désinstalle It’s TV
Vérifie si tu n’aurais pas des éléments EoRezo.
Peut-être as-tu téléchargé l’un des gadgets suivants :
eoClock, eoComputer, eoNet, eoPhoto, eoRSS, eoCPU, eoSudoku, eoWeather, eoMovie, eoEngine…
Désinstalle les aussi puis post un log hiackthis :wink:


[quote=""]

1 - D’abord désactiver EoRezo.
Si eoRezo est actif sur ton ordinateur, tu as un petit bonhomme eoRezo affiché dans la zone de notification.
(La zone de notification est la zone de la barre des tâches, à droite près de l’horloge).
Si tu ne le vois pas, bouton “démarrer” de la barre des tâches -> “Tous les programmes” -> “EoRezo” -> “EoEngine”
Si tu ne vois rien de tout cela passe directement au paragraphe suivant “Désinstallation de EoRezo”
Clique sur ce petit bonhomme de la zone de notification et dans le menu qui s’affiche, clique sur “Options”.
Développe “Mon PC” (clique sur le “+” qui est devant) puis clique sur “Services”.
Dans le cadre “Services activés”, tu vas voir tous les services actuellement actifs.
Ce peuvent être “EoWeather”, “EoClock”, “EoComputer”, “EoRSS”, “EoNet”, “EoSudoku”, EoVideo", “EoPhoto”, etc…
Pour chacun de ces services, clique dessus pour le sélectionner puis clique sur le bouton “Désactiver”.
Tu dois tous les voir passer dans le cadre “Services désactivés”.
Quitte le “EoEngine” en cliquant sur le bouton “Fermer”
Il ne te reste plus qu’à recliquer sur le petit bonhomme dans la zone de notification et à choisir “Quitter”

2 - Désinstaller EoRezo
Panneau de configuration -> “Ajout/Suppression de programmes”
Sélectionne (clic dessus) le programme à désinstaller puis clique sur le bouton qui apparait (“Supprimer” ou “Modifier/Supprimer”).
Il te sera demandé confirmation (souvent en anglais), confirme en cliquant sur le bouton “Oui”.
Une page s’affichera peut-être dans ton navigateur. C’est un formulaire pour informer eoRezo des raisons pour lesquelles tu désinstalles le logiciel.
Ferme le navigateur, tu n’est absolument pas obligée d’y répondre !
En fin de désinstallation, une boîte d’alerte t’annoncera “xxx was successfully removed from your computer” autrement dit désinstallation réussie.
Clique sur le bouton “OK” pour fermer cette boîte d’alerte.
Tu dois désinstaller d’abord les services installés (x.x est la version, pas forcément indiquée) :
eoClock x.x
eoComputer x.x
eoNet x.x
eoPhoto x.x
eoRSS x.x
eoCPU x.x
eoSudoku x.x
eoWeather x.x
eoMovie x.x
Et tout ce qui pourrait être un service eoRezo
Puis désinstaller en dernier :
eoEngine x.x
Après désinstallation, pense à redémarrer Windows.
[/quote]

Insuffisant :slight_smile:
Il faut en outre désinstaller le composant caché (sous XP) dans les composants windows, et nommé :
software update.exe
Et là seulement on en est débarassé. Bon vent !

Slt, j’ai un problème au démarrage, la fenêtre program s’affiche, je voudrais stopper cet affichage que faire SVP?