Fenetre explorer qui s'affiche pas

Bonjour, j’ai un petit souci avec la fenêtre d’internet explorer, et j’avoue que c la première fois que je vois ceci.
lorsque je lance explorer depuis mon bureau ou n’importe quel raccourci d’explorer, la fenêtre ne s’affiche pas, explorer est juste dans ma barre de tache.
et quand je fais un right clic sur explorer dans ma barre de tache pour l’agrandir, ça ne marche pas non plus.
je précise que ma connexion internet marche très bien, donc ce n’est pas un problème de connexion.
je pensais a un problème d’affichage, donc j’ai réinstallé les driver de ma carte graphique, mais toujours le même souci.
j’ai comme système d’exploitation XP familiale service pack 2.
merci d’avance pour votre aide.

Salut

éssayes

Télécharges CCleaner sur le bureau:
Ne le télécharge pas si tu l’as déjà !
www.clubic.com…

Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.

• Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.
    Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case—
    “Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
    Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.

-> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,( jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)
redemarres ton PC

celui-ci est bien aussi --->Glary Utlities

Glary Utlities

merci du conseil, mais j’ai remis tous les paramètres d’explorer a défaut et par magie le fenêtre s’affiche.
merci encore d’avoir répondu.

Salut

Tant mieux moimoi1664 :super:
:jap: