Fenêtre E mail et Internet iMac OS X Léopard Programmes: "Mail" et "Firefox"

Depuis une semaine le problème étrange suivant se pose: quand je suis dans le programme Mail et je clique sur un lien pour ouvrir une page web, cette page Firefox ne vient pas à l’avant plan, mais reste cachée derrière la page Mail et n’est donc pas visible

Tiens ici

Cochez simplement la case Lors de l’ouverture d’un lien dans un nouvel onglet, basculer vers celui-ci immédiatement.

la suite :

pour réparer : www.memoclic.com…

a+
Edité le 29/01/2009 à 17:36

Merci pour votre réponse Vyger mais… sous OS Macintosh il n’y a pas la case sous “Outils”
Dans “Préferences”, par contre, j’ai configuré:
Les nouvelles pages doivent s’ouvrir dans un
v nouvel onglet
o nouvelle fenêtre

et

j’ai coché la case “Lors de l’ouverture d’un lien dans un nouvel onglet, basculer vers celui-ci immédiatement”

Cependant, cela ne fonctionne pas quand je clique sur un lien qui se trouve dans le Mail

Bonjour Vyger,

J’ai enfin trouvé la solution dans “Préférences”, “Divers” sous le dernier chapitre: “Open links in the background”

Bien à vous,

Maldwyn

Ok

@+

iMac et Firefox:
question simple pour utilisateurs chevronnés:

Quand j’utilise Google pour faire une recherche, j’ai tendance à me balader, au fur et à mesure, à partir du site choisi, vers d’autres sites renseignés sur celui là etc. C’est normal pour trouver exactement ce qu’en cherche.
Seulement quand je veux retourner vers la page ou Google me montre le résultat de ses recherches, je ne la vois plus. Aussi je suis obligé de faire des marches arrières, page par page ou refaire une nouvelle recherche.
Comment faire pour que la page Google reste visible?