Fenêtre de Windows Live Messenger 8.5

Bonjour,

Je rencontre un problème avec msn, et je suis pas le seul j’ai demander à mes contacts, tout le monde à le même problème et sa commence sérieusement à m’ennuyer…

J’ai windows live messenger 8.5 version finale et en fait j’ouvre la fenêtre d’un contact, puis le parle etc, etc… puis je réduit la fenêtre dans la barre de tâche, puis (par exemple) j’ouvre une autre fenêtre tels qu’Internet explorer et une fois que je réduit la fenêtre (par exemple) d’Internet Explorer, la fenêtre de conversation reviens toujours.

Donc enfait je réduit une fenetre msn, par exemple j’ouvre mes documents, je réduit la fenetre mes documents puis la fenetre msn réapparaît !

Avez vous une solution et est-ce que vous rencontrez le meme problème que moi ? Excusez les fautes d’orthographe…

Merci.

Non je n’ai jamais eu ce problème…
Tu as regardé dans les options si il n’y avait pas quelque chose à cocher ou un truc comme ça?

Oui j’ai regardé et toujours rien le problème est toujours là :frowning:

ben reinstalle le pour voir s’il y a du changement …apres cela on verra en detail mais si ça se trouve c’est vraiment qq chose de tres bete

Je l’ait réinstaller, j’ai tout fait

  • réinstaller
  • nettoyage
  • pas de virus

j’ai tout fait et les options sont les memes qu’un copain qui lui n’a pas ce problème…

C’est un bug de la version 8.5 avec certaine config… soit tu passe à la version antérieur, soit tu attends une correction

a+