Fenêtre de démarrage windows disparu..! - écran noir

Bonjours à tous,
J’ai changé de carte graphique et à partir de là,la fênetre de windows n’apparait plus,j’ai
un écran noir à la place avant de voir apparaître mon bureau.
J’ai posté un post sur Matériel>Général mais aucune des solutions a résolu le problème.
Peut-être qu’il y a une modification au niveau du registre qui permettra de refaire apparaître la fenêtre de windows ?

pas bien compris, ton écran n’affiche plus rien c’est ca ? il fait surement des bips au démarrage ?

si c’est ca rouvre ton pc (si c’est pas ca je suis un boulet ^^), premierement touche un bout de tournevis ou ton chassis en fer par exemple avec tes deux mains pour les démagnétiser (je crois que c’est ca le therme: démagnétiser ^^), impératif avant de bidouiller son matos, ensuite essaye de booter sans la ram, changes les barrettes de ports, fait pareil avec la carte, et a force de bidouiller ca devrait revenir !

Mon pc fonctionne parfaitement,c’est seulement qu’au démarrage au lieu d’avoir la fênetre de windows avec les pointilliés bleus,j’ai une fênetre noir,après mon bureau s’installe automatiquement