Fenêtre connexion qui apparait [résolu]

:hello: tout le monde !
Je ne suis jamais très sûr d’être dans la bonne section, si je me suis trompé, veuillez m’en excuser.

Bien, j’ai un petit ennui qui vient d’apparaître sur mon ordi, dans firefox2 et dans IE7, lorsque je tombe sur un lien mort, la fenêtre de connexion à internet apparaît (celle où faut donner le mot de passe de connexion etc.). A quoi est-ce du ? et comment faire pour ce débarrasser de ce problème ?

Merci d’avance ! :jap:

Edit : finalement ça n’arrive pas seulement sur les liens morts…c’est quand le navigateur met trop de temps à arriver sur la page aussi. je ne sais pas trop comment expliquer. :neutre:
Ca me pose aussi des problème pour consulter mes e-mails apparement. :pfff:

Salut,
Ca doit venir de la ligne internet et non pas des logiciels.
Déconnexion de la ligne peut-être…

j’y ais pensé mais le fait que ça le fasse quand je tape une adresse bidon comme www.zkjrklhzr.com montre que ça ne vient pas d’un problème de déconnexion. Je surfe très bien à part ça…ça le fait sur le timeout et les 404 en gros.

Bon, maintenant c’est plus grave, je n’arrive plus à me connecter sur internet avec mon portable en wifi, l’internet ne change pas sur mon ordi branché direct sur le n9uf box (mises à part les problèmes déjà cités plus haut)…mais en wifi ça pose des problème…

Ce sujet serait peut-être mieux à sa place dans le forum "réseaux" non ?

Regarde dans le panneau de configuration => Options internet => Connexion

Ca doit être vide ! :smiley:

effectivement ! c’est comme ça que j’ai résolu le problème ! merci quand même…c’est apparu tout seul… :heink: et concernant l’ordi portable, c’est réglé aussi, la mise à jour de windows avait changé les adresses ip et DNS… :heink: ²

:jap: