Fenêtre Adobe avec point d'interrogation à l"ouverture du navigateur IE8

Bonjour,

Voila je rencontre un pbl avec Adobe Acrobat Pro 9 Extended quand j’ouvre mon navigateur internet (IE8) une fenêtre Adobe s’ouvre avec rien dedans uniquement un point d’interrogation bleu et un bouton “OK”.

En Cliquant sur le bouton la fenêtre disparait.
Comment puis-je remédier à ce pbl récurant ??? (la fenêtre revient à chaque fois que j’ouvre le navigateur).
La réparation d’Adobe Acrobat 9 Pro extended n’a rien donné.

Mon OS est windows 7.

Merci par avance à Toutes celles et Tous Ceux qui pourront m’aider

Salut

extrait du Site dAdobe

[quote=""]

Vérification de la compatibilité des pilotes de périphérique avec Windows Vista

*
  Ratings:0

Deutsch | English | Français

Vérifiez que tous les pilotes de périphérique sont compatibles avec Windows dans le Gestionnaire de périphériques. Les pilotes de périphérique sont des fichiers logiciels qui permettent Windows de communiquer avec des périphériques, comme des scanners, des souris et des claviers. Contactez le fabricant du périphérique afin de vérifier que vous disposez bien de la derniére version du pilote correspondant.
Pour vérifier que les pilotes de périphérique sont compatibles avec Windows Vista:

  1. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration.
  2. Cliquez sur Systéme et maintenance, puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
  3. Cliquez sur le signe plus (+) gauche de chaque type de priphrique.
  4. Si un périphérique s’accompagne d’un point d’exclamation (!) noir dans un cercle jaune, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le périphérique, puis sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel.
  5. Vrifiez les propriétés du périphérique:
    * Vérifiez le champ tat du périphérique. Si le périphérique ne fonctionne pas correctement, les informations de ce champ vous aideront résoudre le probléme.
    * Si la boite de dialogue Propriétés contient un onglet Pilote, cliquez dessus. Si l’onglet Pilote n’indique pas de fournisseur de pilote, cliquez sur Détails du pilote. Si Microsoft est le fournisseur, il s’agit probablement d’un pilote générique dont vous devez obtenir la plus récente version auprés du fabricant du périphérique.

Merci de votre réponse.

Cependant tout mes pilotes ont l’air de fonctionner correctement aucun point d’exclamation .
Pour info mon OS est Windows 7 et non Vista.
J’ai mis à jour le pilote de ma souris (compaq optical mouse 500 v2) mais le message est toujours présent et uniquement quand j’ouvre le navigateur.

:@Je ne comprends pas…
Merci de votre aide