FeedBack Enermax Apollish

:hello:

Bon voila je compte me prendre des Enermax Apollish, j’ai lu quelques test mais j’aurais voulut savoir si certains ont quelques feedBack.

Pourquoi ce choix : Le rendu lumineux que j’apprécie, après si vous avec des suggestions, je suis ouvert.

:hello:

je suis amateur de enermax il font de très bon ventilo qui pour moi son mieux que noctua les apolish son excellent :jap:

faut aimé le style après

Oui c’est sur que la réputation d’enermax n’est plus à faire, j’aurais préféré un 140mm mais y a que la version Végas en 140 et elle pique un peut le porte monnaie.

Dans les test ils en disent du bien, a part peut être la sonde qui donne toujours son dernier mot pour la vitesse rotation.
Mais les test ca reste des test, dans une utilisation quotidienne ils ont peut être des défauts…
Je vais attendre un peut voir.

Mais je risque de craqué :slight_smile:

Perso j’ai pris des Xigmatek 120MM LED (1254 pour moi).

Pas mal. Un peu bruyant par contre. Faut absolument les moduler dans le BIOS ou un rhebous ( a 6 fans dans le case c’est le must … que j’ai pas encore … lol )

Pour le coup j’ai craquer pour 2 Appolish, le rendu visuel est vraiment fidèle au photo :love:

Pour ce qui est du bruit vu que la sonde régule la vitesse il se font très très discret, a moins d’allumer la lumière on pourrais se demander si il tourne :stuck_out_tongue:

Par contre, je les ais pas encore monter sur le boitier car je lute un tout petit peu avec les cylindre bloc fournit avec :arf:
Dès que le tout est monter je vous fait des photos, mais je suis vraiment très satisfait pour une première impression en même temps c’est du Enermax 8)

salut :hello:

je tiens a rajouté pour ceux qui ne le savent pas,
que les modeles apollish vegas 120/140mm de chez enermax sont régulés par un potard et non pas par une sonde
justement j’en ai un en 140mm et bien franchement a fond il envoi et niveau bruit rien a dire.
Edité le 14/12/2010 à 11:47

img94.imageshack.us…
img192.imageshack.us…

ptit joueur, j’en avais 9 dans mon Spedo :o
[spoiler]http://www.celebrific.com/wp-content/uploads/2006/03/David%20hasselhoff%20Spedo.png[/spoiler]

Moi aussi je vais craqué pour 3 appolish 120mm quand j’achèterai mon futur Lian Li PC-P50 Armorsuit, mais sa fait chier, je ne trouve pas de 140mm :confused:
Edité le 15/12/2010 à 02:32

Tssss XD ah ah ah XD

En 140mm il y a que la version Apollish Vegas.

En tout cas, ils sont montés et je confirme bien ils sont vraiment silencieux :super:
Je pense que tu regrettera pas ton choix Virus.

ils n’ont pas l’air d’être en vente au Canada :pfff:

C’est un peu dommage car déjà qu’il y a que 3 références pour la gamme Apollish (si tu compte pas les colories) du coup tu es amputé d’1/3 des possibilité :confused: