Fedora : Màj des applications : Il ne trouve pas un packetage installé

Bonjour,
j’essaie d’installer un packetage que j’avais oublié d’installer lors de l’installation de fedora (GCC), cependant le programme de gestion des packetages me dit qu’il ne peut trouver ces dépendances (libxml2, libselinux). Pourtant j’ai vérifié, ces packetages sont installés, et si je veux les réinstaller il me dit qu’ils le sont déjà.

Que dois-je faire pour résoudre cette situation?

Merci

Salut,

Quel logiciel utilises-tu pour installer tout ça?

Et quel paquet éssayes-tu d’installer?
Parce que ça on dirait une install d’un paquet pour FC4.

:sol: tient un easynux modo! :smiley:
Ce serait pas temet?

non c’est MrTom :slight_smile: Temet c’est Temet et MrTom c’est MrTom :slight_smile:

C’est le : Un easynux.org modo :wink: qui est à l’origine de la méprise.
désolé . :wink:

J’utilise le menu standard de fedora, je suppose qu’il s’agit de yum. Hier j’ai fait la chose la moins intelligente de ma journée : comme j’étais pressé, que j’avais pas le temps et qu’ils s’agit d’un serveur test => reinstall complète. Maintenant ca marche. Mais bon, j’ai pas résolu le problème, juste contourné de manière bête et brutale. :slight_smile:

non le menu standard de Fedora n’est pas Yum. Yum est un logiciel en ligne de commande je t’invite à prendre connaissance de sa configuration et de son fonctionnement sur http://easynux.org/forum/viewtopic.php?id=57 notamment