Fedora core 4 connexion internet - impossible de se connecté

Bonjour a tous,
j’ai recement instaler fedora core 4 sur mon pc en cohabitation avec windows et je voudrai tout simplement me conecté à internet.

Je dispose d’un modem sagem fast 800 qui est vraisemblablement non reconnu par le systéme! je voudrai alor savoir comment le faire reconnaitre par le systeme et par la suite comment établir un connection!

De plus je profite de ce post pour signaler que la resoltion de lécran sous mon linux est 800*600 et je trouve sa horriblement moche, si un utilisateur expérimenter ce proposer de m’elaiere sur ce sujet ainsi que qur le precedent il serai le bienvenu merci d’avance :jap:

de mémoire, il faut que tu passe par l’installation des pilotes eagleusb pour faire reconnaitre ton modem

pour la résolution, il faut que tu configure /etc/X11/xorg.conf

merce de vouloir m’aider mais je croit que j’ai prealablement oublier de presciser de dire que je m’y connaisait pas du tout :??: :??: :??: donc voila merci de vouloir presciser!!!

bonsoir
pour ton modem usb, va voir sur le site de Remi.
il te faut installer les RPM pour le pilote eagle-usb.
bonne chance.

si tu ne t’y connais pas, la premiére étape est de bien lire les documentations

sinon ca va vite t’énerver :stuck_out_tongue:

bah je croit que je vait simplement de me contenter de mon merveilleux systeme d’exploitation windows qui plante :confused: car c un peu trop compliquer pour moi!! merci d’avoir essayer de m’aider :jap: :jap: :jap:

ba nous on l’a bien fait, et on a pas abandonné a la premiére difficulté :wink: