Fedora core 3 probleme

Bonjour tout le monde,

j’ai eu plusieur probleme avec Fedora Core 3 version 64Bit

Tout d’abord a l’installation :
J’ai du installer en tapant linux noprobe sinon l’installation stoppait a
/sbin/loader
Je crois que les problemes materiels venait de :

  • ma souris (j’ai essayé MX1000 et une autre sans fil)
  • ma carte ecran (6800GT)
  • mon moniteur

En noprobe j’ai su installer, l’installation c’est bien déroulé.
A la fin de l’installation il me demande de retirer le support d’installation et de redemarrer, ce que je fais.

Mais au demarrage il bloque apres :
Initialisation des composants : Stockage, reseau, audio

et puis plus rien.

Que dois-je faire???

[:abcdefghijmnffdfdfdfd] UP [:abcdefghijmnffdfdfdfd]

si je me trompe pas, les drivers nvidia open source ne sont pas compatible avec les 6800GT. Il faut que tu boot en mode texte et que tu installes les drivers fournis pas nvidia. ensuite ca va fonctionner.

Le problème que tu as vient du fait que fedora tente de lancer xorg pour continuer l’initialisation en mode graphique et se bloque si il n’y arrive pas.

regarde sur le forum nvidia comment installer des driver sur une fedora core 3 , car si tu les installes ca va pas marcher, il faut copier des fichiers dans /dev/ mais je sais plus lesquels

Ah oki je vais essayer ca, en esperant que c’est pas trop dur.
Tu penses que tout mes problemes viennent de la?

oui j’en suis sur, j’au eu les même pour le blocage au démarrage

Bon ben n’ayant trouvé aucune aide, je repost ici.

J’ai téléchargé les pilote Nvidia pour linux et je sais quel commande tapé pour les installer, le probleme c’est que avec ce que j’ai installé je n’ai mm pas acces au mode texte.
Je vais donc formater ma partition fedora et tout reinstaller en mode texte en esperant que ce ne soit pas trop dur.
Mais les drives Nvidia je vais devoir les mettre sur support amovibles, puisque il ne seront pas sur la partition fedora. mais alors la ligne de commande change pour l’installation???

Ben non. T’as juste à te placer dans le répertoire où tu les aura mis et à faire un “sh nvidia-blablabla.run” et c’est tout.
Pense à bien modifier le fichier /etc/X11/xorg.conf

J’aurais du mal a me placer a partir du mode texte de fedora dans un dossier windows…
Je rappel que je n’ai pas du tout acces a fedora, rien ne demarre…

Salut, je crois qu il faut taper linux rescue au boot de FC3 pour arriver en mode texte.
Attend, je te file un lien pour la FC3 qui m a bien aidé.
http://www.fedora-france.org
Bon courage
++