Fedora 8 et ubunutu

bonjour sa fais envr 3 mois que je cherche que soluce

pour dyns ou noip

le pb jai une ip fixe depuis 3 ans
je cherche la soluce pour install no ip ou dyns sur le system
marche pas
en mde root
jai un routeur avec no ip ou dyns cest bon alors pas bession d installer no ip ou dyns
que faire a ce pb marci

Apprendre à écrire peut-être ?

Déjà faudrai choisir no-ip ou dyndns et après se poser la question du pourquoi vouloir l’installer sur ta distro alors que ton routeur peut le gérer. Ensuite faudrai savoir sur quelle distro tu veux l’installer, et enfin “marche pas” c’est léger comme symptome. Enfin ne penses -tu pas qu’un peu plus d’explications - le nom du client au moins - seraient bienvenus ?
Edité le 24/11/2007 à 18:32

va sur le site de dyndns et lis la documentation… ton routeur le gere donc t’as qu’a le configurer… si tu n’y arrives pas, ca veut dire que tu ne sais pas le faire… et comme personne ne nait avec la connaissance de la config d’un client dyndns, il faut lire la doc et la suivre.
C’est tout.
Aide toi et le ciel t’aidera…

re bonjour un client no ip ou dyns un simple qui marche

dans le routeur jai dyns alors je met sa

mais apres sous fedora 8 quelle sont les reglage
apres le reste un bon et installer cest cccam serveur il me manque que sa
alors que faire
le serveru est un dl360 u1 sosu fedora 8
je vous remerci a bientot

deja,j’ai pas l’habitude de dire ca mais fait un peu attention a ton orthographe et a ta frappe sur le clavier… c’est tres desagreable de lire des mots dans lesquels il manque la moitie des lettres et qui sont bourres de fautes.

2ement, si ton routeur contient un client dyndns, t’as rien a faire sur ta fedora… t’as juste a configurer correctement ton routeur