Fear sur ma config ?!? - laissez vos com

ben voila, fear = beau jeu = je vais ptete l’acheter… mais voila j’ai telechargé la demo solo, et pas moyen d’avoir qque chose de jouable sur un P4 3.4, 1Go de ram et une Geforce FX 5600

obligé de tourner en 640*480 details mini…

maintenant, d’apres ce que j’ai pu entendre, la demo n’etait pas du tout optimisée et le jeu final le serait ?

si qqu’un l’a deja (dispo en belgique, ou bientot vu la date ) pourriez vous laisser votre config et dire si c’est jouable (genre AU MINIMUM 20 images/secondes) ?

merci d’avance

bon,moi sur ma config(voir signature) en 1280/960 tout en high,sauf soft shadow,fsaa,et un ou deux parametres en medium,ca tourne bien(je parle de la demo bien sur) :stuck_out_tongue:

bon attention,hein,c’est pas du 60 fps constants,mais c’est parfaitement jouable,et putain que c’est beau :love:

bon,je viens de lire le test de canard pc,bon faut pas une becane de tarlouze quand meme,mais leurs config,sensiblement la meme que la mienne,et dans la meme reso,tendrait a confirmer mes dires :neutre: :neutre: (sauf eux,2 go de ram,ce qui me semblerait pas un luxe :heink: pour eviter les lags a certains angles de couloirs)

mais,ne reve pas,meme si le jeux final est un peu mieux optimiser,ta fx 5600 sera beaucoup trop juste pous esperer de bonne condition de jeux.

a moins d’opter pour une reso de “pda”,et tous details au mini,mais ce serait un peu dommages a mon gout,pour un tel jeux :’(

moi j’ai seulement un P4 2.4, une ati 9700pro et 512 de memoire et sa tourne pas trop mal(au moin en 1024*748)

les dernieres lignes du test de canard pc:

“aujourd’hui,fear est le plus beau et le plus spectaculaire des jeux pc”

:bounce:

pareil pour moi
athlon xp 2600+ 1024 mo de ram et une tite 9700 pro derriere et la démo tourne très bien en 1024 tout en moyen !!! donc la finale ça sera encore mieux je pense !!!

ouaich, donc je devrais plutot regarder du coté de ma carte graphique…je m’en doutais mais bon… on peut toujours esperer lol

un grand merci en tout cas

Lu all

Moi je l’ai essayé hier soir et le jeu est mortel l’ia incroyable mais la config nécéssaire fait peur au portefeuil!! :pt1cable:

Ma config: athlon 3200+ 1.8Go mémoire raid sata leadtek 5950ultra et je joue en 1024x768 presque tout au mini ça ramouille j’ai des bugs audio enfin c’est vraiment pas top!! :??:

Un ami la aussi il a une 6800gt et la ça marche terrible mais on peu encore aller bien plus haut.

Donc il faut vraiment penser a réinvestir dans une carte graphique.

J’ai quand même constaté que entre la demo MP et le jeu final aucune différence de son pour ma part et idem pour le graphisme.

++

Salut,

Moi j’ai un 3200+, 1024 ddr et une 6600 GT.

Je peux te dire que je joue la démo en 800*600 sur télé avec Shoft shadow, anistropie 4x et Antialising 4x, le tout en détail moyen.

Résultat 30-35 fps de moyenne.

Donc, une FX 5600, je suis assez sceptique quand à ses performances et de plus, ta cg bride vachement ton proco !

Sinon, il y a HalLife permier du nom !! :super:

Conseil, change de carte graphique car dorénavant la gamme FX ne tient plus du tout la route.

config
amd 64 4000+
1go de ram
carte mere a8n-sli deluxe
et carte graphique 7800gtx

je vien de me procurer cette config pour les futur jeux comme fear et autre et bien je suis super dessus car meme avec ma config ca rame en 1280 et en resolution high pour que ca rame pas je suis obliger de jouer en medium je suis super triste d’avoir mis autant d’argent dans une config qui n’est pas a la auteur de mes esperance si quelqu’un a la meme config pour me dire si c’est normal merci a tous d’avance :slight_smile:

essaye avec les drivers 81.85 "officiel" ça rame plus du tout
j ai une msi k8n diamond,2 go de ram, et la 7800 gtx d asus et le tout à fond dans les options seul truc je suis à 1280 *1024 car mon ecran ne peut pas aller + haut…19 pce lcd

*A mon avis, 2GO de ram sont préférables.

*Essaie de faire durant le jeux ctl alt delete + performance et observe le niveau d’utilisation de la RAM.

*Défragmente le disque dur.

*Vérifie que tu n’as pas trop de programme qui sont activés

*il y aura peut-être un patch pour améliorer cela

*la qualité des drivers de la carte graphique sont également importants

merci a vous je vais essayer 1go en +

Ben c’est bien vrais sur une de mes config (atleon 64 3400+ - 7800 gtx - 1 Go - 2 hd 80 go - 250 go) et bien j’ai tout mie a fond et la ou sa blaisse c qu’il faut au 2 go de ram sinon c top je l’ai achete hier.

avec une ti4600, un 2100+ et 1 giga de ram, ca passe plutot bien. Quelques trucs en maximum, d autres en minimum et d autres en moyen

C’est un grand jeux…mais je pense qu’il a besoin d’être optimisé comme FarCry…

ma cfg (4000+, 1GO RAM Corsair, 7800GTX…) je pensais pouvoir le mettre à fond toutes options…hélas lags et freezes se succèdent…le jeu est jouable mais inconfortable…

1 GO supplémentaire pourrait être salvateur…

Un patch d’optimisation sera le bien venu dans l’avenir proche…

bon jeu à tous

Bon d’après tt ce que j’ai lu, il faudrait 2 Go de ram ( et de la bonne!), en fet , c’est un peu comme Far cry, Qd il était sorti, tt le monde disait qu’il fallait 1Go mini. On a passé un nouveau cap^^