Fear - serveur clubic

:o voila je joue depuis + de 8 mois a fear content de voir des teams francaise et vouila que l on se fais insulte et meme jete du serveur ou traite de tricheur et oui je parle bien du serveur clubic honteux a vous je remetrai plus les armes chez vous lol.un conseil ne jete + les mec plus fort que vous sinon vous alle plus avoir de joueur voilla vouilou . :ane:

:’( salut ba voila je vois que je suis pas le seul a me faire jeter de ce serveur c vraiment navrant… :na: a plusieurs reprise je me suis fait jeter car ya pas d autres mots par des gars comme [clubic]le furet ou encore [clubic]kira :na: le motif ahhahaaha parlons en du motif !!! une vieille excuse du genre t un cheater ou encore le simple fait k on les ecrases :MDR les gars si vous etes des noobs restez le mais n empechez pas les autres de samusez car je vous le rappel c un jeu …juste pour precisez que sa fait 9 mois que je joue a fear et que c tout de meme normal que l on vous batte …au lieu de vire les gens qui vous eclatent regarder les jouez et apprenez !!! le skill sa se travaille !!! de plus les insultes prouve vraiment que vous etes tres limites intellectuelement!!!

sur ceux je vous laissent a votre nullite et votre gaminerie plus que prononcez :super:

ohh salut scorpion lol .oui oui pas mal de probleme de sois disant tricherie et autre sur le serveur clubic comme le dit scorpion on jouer depuis plus longtemps que vous donc c’est normale ya pas de cheat mais bon je vois que vous avez deja l’esprit de fear t 'es plus fort tu triche t 'es moins fort tu es un noob moi je dit bravo :clap: :stuck_out_tongue:

slt a tous

et bin di donc cest pas la roze sur ce topic…eh les gars pkoi si on vous jette vous tenez absolument a y retourner??faut les laisser entre eux et puis cest tout…! et pour ceux qui jette les autres pkoi faites vous cela, pensez vous etre au dessus de tou le monde au risque de ne plus avoir personne sur les serveurs clubic? :sarcastic:

Moi mon choix est fait ; je joue un peu partout et… le 1er serveur qui me jette :non: je le mets sur ma petite liste noire et passe “devant”!!!
Moi ce qui m’interesse, cest le jeux, on se prend deja bien assez la tete dans la vie réelle alors pkoi s’embeter dans le virtuel???
:super:

A bon entendeur*

Tu sais moi c’est pareil dans d’autres jeux :’( juste parce que j’ai tué un admin, j’ai été banni pour cheat…

:grrr:

oh t inquiete pas sa c des mecs qui n iront pas tres loi dans leur vie :MDR …de plus il fallait si attendre que avec fear on recolterai des mecs bien et des beaucoup moins bien(hein le furet et kira !!!) :ane: helas c a cause de gars comme eux que certain sont degouter de fear et se barre …bref pour ma part je continuerai a jouer et rejouer a fear et je tien a signaler que la team 357 recrute pour fear 2 en automne avec pour objectif la cup et clanbase auquel 3 gars de la team participe deja :clap: avec un classer 10eme plutot pas mal :clap: si vous etes interesser envoyer un mail a scorpion357@hotmail.fr et je prendrai contact avec vous …le site est en construction et sera bientot en service merci et a plus

wep pas cool comme serveur sa se dis une team cublic serveur que des nul pas tres courageux ba qui retourne joue avec des playmobils alle moi je retourne sur fear combat m entraine avec des mec cool ha oui mon speudo 357jdfear.

ya déjà un topic pour le serveur de clubic :neutre:

je vois que l’on parle de moi et d’autres, j’ai pas compris le pb, si il y a je suis tout ouie, je ne sais comment tu a pu te faire jeter par moi vu que j’ai pas encore fait de serveur et surtout que je suis assez pacifiste et fairplay,alors celà métonnerais bien :paf:, par contre j’ai pu remarqué des insultes planné entre joueurs, assez desagreable, et ce n’est pas tolerable de voir ca, d’ou peut etre ton ban :neutre: demande directement a l’admin du serveur

hahaha sa c facile de dire que que ce n est pas toi ce n est pas parce que c pas ton serveur qu il t est impossible de damander un vote !!! :ane: :na: de plus je confirme bien que c toi [clubic] lefuret et ton pote [clubic]kira qui avez insultez!!!
nous sommes plus d une dizaine a avoir eu ce probleme avec vous!!! et je te rassure il n y pas que des gars de ma team… :wink: de plus nous avons notez vos ip de punkbuster non pas parce que vous cheatez (si c etait le cas vous ne seriez pas aussi mauvais) mais tou simplement que nous les avons transmises a plusieurs serveur de team connu et reconnu afin que vous ne puissiez plus jouer dessus …cela evitera de nouveau probleme avec vous :na:

au fait si vous etes pas au courant le fait de changer de pseudo ne change pas l adreese ip alors je crois que vous comprenez
aplus les mauvais perdant

moi insulter jamais :riva:, prouve le :ange: , mais si tu en est sure tant pis :smiley: y autre chose dans la vie :whistle:

bonjour je cherche un team pour fear combat. contacter par mp :wink: