Fear - serveur clubic

:o voila je joue depuis + de 8 mois a fear content de voir des teams francaise et vouila que l on se fais insulte et meme jete du serveur ou traite de tricheur et oui je parle bien du serveur clubic honteux a vous je remetrai plus les armes chez vous lol.un conseil ne jete + les mec plus fort que vous sinon vous alle plus avoir de joueur voilla vouilou . :ane:

:’( salut ba voila je vois que je suis pas le seul a me faire jeter de ce serveur c vraiment navrant… :na: a plusieurs reprise je me suis fait jeter car ya pas d autres mots par des gars comme [clubic]le furet ou encore [clubic]kira :na: le motif ahhahaaha parlons en du motif !!! une vieille excuse du genre t un cheater ou encore le simple fait k on les ecrases :MDR les gars si vous etes des noobs restez le mais n empechez pas les autres de samusez car je vous le rappel c un jeu …juste pour precisez que sa fait 9 mois que je joue a fear et que c tout de meme normal que l on vous batte …au lieu de vire les gens qui vous eclatent regarder les jouez et apprenez !!! le skill sa se travaille !!! de plus les insultes prouve vraiment que vous etes tres limites intellectuelement!!!

sur ceux je vous laissent a votre nullite et votre gaminerie plus que prononcez :super:

ohh salut scorpion lol .oui oui pas mal de probleme de sois disant tricherie et autre sur le serveur clubic comme le dit scorpion on jouer depuis plus longtemps que vous donc c’est normale ya pas de cheat mais bon je vois que vous avez deja l’esprit de fear t 'es plus fort tu triche t 'es moins fort tu es un noob moi je dit bravo :clap: :stuck_out_tongue:

slt a tous

et bin di donc cest pas la roze sur ce topic…eh les gars pkoi si on vous jette vous tenez absolument a y retourner??faut les laisser entre eux et puis cest tout…! et pour ceux qui jette les autres pkoi faites vous cela, pensez vous etre au dessus de tou le monde au risque de ne plus avoir personne sur les serveurs clubic? :sarcastic: