voilà alors est-ce que fear passe a fond en 1024 avec :
-extreme 6600gt 256 mo de chez asus
-nforce 4
-1go de ram
-3400+
merci
voilà alors est-ce que fear passe a fond en 1024 avec :
-extreme 6600gt 256 mo de chez asus
-nforce 4
-1go de ram
-3400+
merci
:oui: si tu enlèves les ombres et les filtres
regarde ma config ca passe en 1024 en high avec les filtres et les ombres désactivé
dsl mais on ne peut pas comparer une 9800xt a une extreme6600gt !!!
donc sa passe en high chez moi !!!!!
d’autre membre peuvent me répondre plz ?
si on peut comparer, la 6600GT est plus puissante mais c’est pas une 7800GTX non plus :o
On ne pas non plus comparé avec ma 7800 GT , tu ne passera pas tout a fond :neutre: .
sur pls topic des gars disent qu’avec une 6600gt toute bete il passe a fond en 800*600
sachant que ici c une extremen en 1024 c bon !!!!!!!!!
Ouais mais comme je t ai expliqué extreme c est jsute une 6600gt legerement oc ce n est pas non plus une 6800 gt mais elle dispose de 256 mo de rma ce qui peut etre un avantage surtout dans fear…
ah bah si c’est une extrem … :neutre:
une 6600 GT ca reste une 6600 GT :neutre: , c’est pas parce que en 800*600 ca passe a fond selon certains, que tu pourra a fond en 1024 (résolution plus gourmande je te rappel). a mon avis tu devrai enlever des options pour ne pas avoir de saccade
ceci dis, je vois pas tro l’intéret de venir nous poser la question si tu sais déja ce que ca va donner
L’autre avec sa 9800xt qui passe tout à fond, je ne voudrait pas être vexant, mais ca me parait quand même un peu louche… Moi avec ma GTX comme je l’ai dit sur mon topic pour une bonne fluidité (50fps) il ne faut pas dépasser le 1280x960 aa2x aniso16x (en aa4x je tombe à 40 fps de moyenne ). Donc la 9800xt est certes une bonne carte, mais ca m’étonerais beaucoup qu’elle permette de tout passer à fond (c’est à dire les ombres, les lumières volumétriques et le soft shadow) même sans filtres.
Pour répondre à ta question je pense qu’avec ta 6600GT (qui n’a “d’extrême” que le nom ) tu ne pourra pas tout mettre à fond. Il te faudra désactiver les ombres, qui prenent beaucoup de ressources (je connais quelqu’un qui a une 7800GT : avec les ombres d’activées il rame mais sans il fait parait il du 140 fps de moyenne, pour te dire combien cette option est lourde…)
Je te dit plus haut que les ombres sont au minimum :na: et même si je suis qu’a 30 ou 40 fps c’est jouable pas besoin d’être à 50 non plus :neutre:
après c’est chacun ses gouts pour la fluidité . moi je sais que des jeux qui tourne pas à au minimum 60 fps, j’aime pas
, me fait une parfaite fluidité
, j’suis exigeant :ane:
ok j’avais pas vu
C’est sûr que 40 ca va encore, mais je trouve que dans ce jeu les filtres (notamment l’aa) necessitent anormalement beaucoup de ressources : je perd 15 fps en passant de aa2x à 4x :pfff:
Et il a commandé une 6600GT :ane:
je vais pas m’acheté un modèle x850XTPE en AGP pour passé dans un avenir assez proche au pci-e
édit : de plus, si je veux de la fluidité me suffira de désactivé des options [:kamaga] . De plus, FEAR il me tente pas :ane:
F.E.A.R. l’est très bien pourtant :paf:
J’y retourne : je dois sauver un type du nom de Bishop, un otage qui a été ligotté avec une ceinture de bombe… ca va être dur :ane:
moi je l’ai fini :whistle:
mdr c’est la même chose niveau perf
nan la 9800Xt est un peu en dessous, je dois faire 300 points de moins à 3D mark, c’est énorme
depuis quand 3dmark est fiable pour comparer les perfs des cg :paf:
j’edit ton titre en minuscule, la prochaine fois tu y penses … :jap:
cf: la charte