"fear" probléme d'installation sur mon nouveau pc

bonjour à tous & à toutes, avant de commencer un grand merci pour ce site qui est une vrai merveille:bounce::bounce:, mon souci est que je souhaite installer mon jeu “fear” sur mon nouveau pc sa config: core duo E2160 2x1.8ghz,Mémoire 2048 mo SD-DDRAM667 trenscend,disque dur 200go SATA ll 16mo de cache maxtor,graveur dvd 18x double couche LG oem,Carte mere asus P5GC-MX sata,lan,viga,pci express,carte graphique Geforce 8800GT 512DDRll. Pas moyen qu’il s’installe le lecteur ne le reconnais pas, je l’ai essayé sur mon ancienne bécanne :processeur athlon 64 bits 3000+,mémoire SD-DDRAM pc3200 Kingston,disque dur Maxtor 120go 8mo de cache 7200tr/min,graveur DVD LG 16x double couche IDE,carte graphique Geforce 6600TD 128mo DDR, carte mére asus A8N5X pci-express,lan 100,son 5.1, et là il s’installe normalement, j’ai fais toutes les mise à jours & mes autres jeux s’installe correctement, je s’est plus quoi faire quelqu’un peu t’il m’aider en ésperent m’être bien expliquée;d’avance merci beaucoup sa me manque trop de pas y jouer.:frowning:
Edité le 23/12/2007 à 18:23

Mise à jour du firmware de ton lecteur dvd :neutre:

Merci d’avoir repondu, mais bon soit ch’ui nul soit ch’ui trés nul mais la trouve pas de mise a jour à faire et bizzard qu’il reconnais tous mes jeux sauf celui là “bien sur” au secours!!! je tourne en rond :op

bon ben a parament sa flingue les graveur alors moi j’y capte rien merci quand meme mais pense vais voire a faire autrement.mille merci & passez de bonne fetes
:hello:

J’espère pour toi que ce n’est pas le même cas,mais je me rappelle qu’à sa sortie Far Cry avait de gros problèmes avec les lecteurs LG :neutre:

Sinon,que veux-tu dire par “flinguer les graveurs” ? une màj du firmware est une procédure habituelle :etonne2:

salut,on ne flash pas un lecteur comme sa sans savoir le vrai probleme et moi suis novice en la matiere ,un pot qui tien un magasin informatique va y regarder dans la semaine c’est preferable et va m en donner un autre si sa va pas.si il y avai eu ce genre de soucis sa serai arrivai avan l’installation de ce cd alors que la pas de probleme avec aucun de mes autre jeux ou cd et avan j’avai un lecteur du meme fabriquan et pas eu cette galere je l’ai encore essayé hier.alors comme je suis pas sur et que je compte pas tout flinguer je prefere attendre.par contre mon voisin vien de me preter farcry je vai l’essayer de suite…merci de suivre les questions des gens sa c’est cool et “joyeux Noel” a tous:)


bon ben farcry est lui aussi reconnu par mon pc donc ???? ben je voi pas pourkoi c'est seulement fear qui ne passe pas:@:@:@