FEAR : Perseus Mandate

Bonsoir,

Voilà, hier j’ai acheté l’extension de l’extension de fea “Perseus Mandate”… J’ai un HDD double partitions d’une de 10Go (fichiers sys. C:\ ) et la 2ème (pour le fun… de 230Go D:)…
Le blem est le suivant, je commence à choisir un dossier d’install qui contient suffisament d’espace libre pour le game (7.5Go), et en laucurence ma 2ème partition convient parfaitement pour l’install…J’essaye d’installer et là, il me dit qu’il faut libérer de l’espace…?? oO Et dès que je reviens sur le C:, ça marche mais je ne veux pas effacer ou installer de jeux sur la partition système…J’ai même essayer avec un DD externe de 250 gigs… et que dalle , pareil… HELP!

J’espère pas que ça vient de Monolith quand même…-.- Fear 1 et EX.point on jamais eu ce genre de bug…En espérant que ce sera corrigé par un patch si c’en est un de bug…

oops double post >.< sorry.... ( la flemme d'attendre le filtrage..)

Salut, étend ta partition C:
C’est dans le gestionnaire des disques.

salut merci de m’aider…^^ mais dans gestionnaire des disques je ne vois pas “étendre” une option de ce genre…

[XP-SP2]

Je suis sur vista, ça y est mais grisé, désolé, mais :
Après petite recherche, j’ai trouvé un programme genre Partition Magic ( mais en gratuit ) qui saurait faire cette manipe : Gparted Live CD
www.clubic.com…

jte 0wn
Edité le 20/01/2008 à 11:18

Merci smooky!

J’ai le meme PB, et pourtant, 3HDD partition en 5 partition au total, impossible d’installer le jeux sur une autre partition que celle systeme…

Un bug enorme de l’installeur…

PS:
Je suis sous Windows XP SP2
avec une version Import de F.E.A.R. Perseus Mandate…
Edité le 02/07/2008 à 19:08