Fear ou S.T.A.L.K.E.R ?

Salut
je viens de me procurer ma nouvelle config et j’arrive pa a me décidé entre ces deux fps :frowning: j’aimerais donc avoir votre avis:)
je compte sur votre expérience;)

Fear à un meilleur gameplay mais stalker est bien plus interessant à jouer.
Comment ça je t’aide pas :smiley: ?
Je ne peux que te conseiller de prendre les deux, surtout que fear est probablement sorti en version budget (me semble que je l’avais vu pour 15 euros à la fnac y a pile un an).
Edité le 06/07/2007 à 20:10

Personnelement j’ai largement préféré fear a stalker, mais si tu retire le multi de fear, stalker a une meilleur durée de vie.
Au final donc, j’aurai prit fear (+ add-on)
Edité le 06/07/2007 à 20:12

c vrai j’ai pensé a prendre les deux mais question graphisme y a-t-il une diff vu ke stalker est sorti apres?
merci pour vos réponses;)

c’est pas vraiment le meme genre de graphisme! moi aussi j’ai preferé fear (ambiance stresssante, bon gameplay, bonne jouabilité,bande son super ,scenario) mais j’ai aussi aimé stalker. le seul probleme avec stalker c’est que je l’ai tellement attendu que quand je l’ai fini une fois j’ai jamais eu le courage de reprendre a zero pour voir les autres fin!!! Quand au multijoueur fear est de loin le meilleur car stalker en multi c’est de la m…

La date de sortie d’un jeu ne veut rien dire, le développement de FEAR a commencé bien aprés celui de STALKER. Les deux sont trés beau mais STALKER reste quand même plus gourmand car il propose des décors en extérieur beaucoup plus vaste que FEAR qui reste un jeu de “couloirs” (:ane:).
Si tu veux tu as FEAR Combat le multi de FEAR qui est gratuit et dispo sur le net pour te faire une idée.
Le solo de STALKER est trés bon, le multi de FEAR est génial, les deux se complémentent :neutre: , techniquement il n’y a pas vraiment de différences.

J’ai largement préféré le multi de stalker à celui de fear gaché par une vitesse trop importante et le bunny hop omni présent. Le gameplay de stalker se rapproche d’un cs, donc parfait.

merci beaucoup pour vos réponses explicites !!
j’vais donc prendre fear dans un premier temps puis stalker un peu plus tard:)

le gameplay d’un css??? mdr je joue tout les jours a css (tout les soir avec ma team) et je t’assure que le multi de stalker n’a rien avoir!!!

C’est pas du tout le même genre Fear c’est du FPS pur et dur, Stalker c’est du FPS/RPG. Mais les deux sont trés agréable à jouer :slight_smile: , par contre l’ambiance de Fear m’a un peu déçu, quoique l’apparition des fantômes dans Extraction Point est un moment culte, je préfère largement celle de Doom 3.
Edité le 06/07/2007 à 20:34

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/cyberjo.gif[/img] rester calme… surtout rester calme. Ne rien dire… ce ne sont que des jeux apres tout… Surtout rester calme, zen… [img]http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/cyberjo.gif

Plus sérieusement… le multi de FEAR est infiniment plus addictif et mieux fait que celui de Stalker. Stalker n’était (et n’est toujours) clairement pas fait pour le multi. Stalker c’est une longue aventure solo dans une ambiance et contexte bien particulier.

FEAR c’est plus nerveux, plus soutenu. Avec une partie solo Et une partie multi qui tiennent toutes les 2 la route,

Mais niveau multi, y a pas photo… Slalker n’est pas fait pour le multi.
Edité le 06/07/2007 à 20:36

o lallalalaall les appararition :wink: j’ai fait sauté mon peacemaker avec ces moments la dans le jeu!!!

Je te parle pas d’aller poser des bombes ou quoi, ce sont les sensation de jeu qui sont similaires.
D’ailleurs testé avec un pote qui lui joue à cs depuis la béta et il à eu la même remarque que moi.
Edité le 06/07/2007 à 20:45