Forum Clubic

Fear extension et pes6

J’ai acheté le premier fear qui tourne normalement par contre en ce qui concerne l’extension impossible de lancer l’extension (fear extension a rencontré un problème).
Je tient à preciser qu’à l’heure actuel tous mes pilotes sont à jour (windows,direct9.c,pilote ati).
Voici quand même ma configuration:
windows xp sp2
amd athlon 3800x2 (bi-coeur)
ati x1300 512 mo hyper memory
1024 mo de memoire
Je pense que les renseignements que je vous ai fourni devrai m’aider à résoudre mon problème.
En vous remerciant tous.
Concernant pes6 quand je joue (pendant tout le long du match ), l’image se bloque toute les 2-3 secondes, reprend et ainsi de suite. C’est assez embettant pour l’animation des joueurs qui bloque toute les 2-3 secondes, (même en mettant les détailles au stricte minimum, ainsi que la résolution au minimum).
merci d’avance.

Ben je serais tenté de dire carte grpahique car là vraiment, c’est plus que bas de gamme pour jouer, c’est même interdit pour ça…
Mais si tu dis que FEAR tourne avec ça…

ton ati, c’est 512 Mo maximum en hyper mem, je pense que c’est un modèle à 128 de mémoire si je ne me trompe… l’efficacité de ces cartes est souvent critiquée… ca viendrait probablement de là avec PES6 autrement pour FEAR je ne sais pas du tout… :wink:

je n’ai pas de probleme pour faire tourner fear (bien sur j’enlève les ombres) mais l’extension elle veut meme pas se lancer quand a pes6 je sais pas quoi faire.
aider moi
merci quand meme

oui c'est bien du 128 mo ma carte graphique (x1300 512 mo hyper memory)

+1, pour la carte graphique :pt1cable:, elle n’est pas faite pour les jeux video sauf si tu veux jouer à des jeux qui datent d’une dizaine d’anné ! :paf:
je suis meme pas sur qu’elle lit bien les vidéos tout court!!! :whistle:

Sûr ce je vois que tu est attiré par les jeux plus récent, la seule solution est de casser la tirelire pour opter vers une new CG! :oui:

t’as un forum rien que pour le matos mais on peut quand meme t’éclairer, quand je dis casser la tirelire c’est un bien grand mot :p, tu peux acheter quequelchose de pas trop chère mais de raisonnable après c’est sûr on pourrait t’orienter vers les next-gen mais là c’est plus les memes tarots (mais bon les perfs sont au rendez-vous) et bien entendu pas de soucis avec les jeux avenir !!! :wink:

c’est à toi de voir l’utilisation de ton pc avant de passer à la banque, tu peux aussi très bien garder ta CG, en revanche tu dis byebye à PES6, FEAR extension et tous les jeux supérieurs à 2005 ! :icon_biggrin:

Tu est sur et certain que je ne pourrai jamais faire tourner fear extension (fear 1er marche bien) avec ma carte graphique (x1300 512 mo hyper memory).
en ce qui concerne pes 6 c’est quand meme dommage de pas pouvoir le faire tourner (il tourne mais toute les 2-3 secondes l’image se fige, avec les details au minimum en plus, c’est quand même étonnant, faut qu’on m’explique, c’est bizarre ).
merci de vos renseignements qui commence à m’éclaicir.
continuer.

oui t’as CG n’est pas une carte graphique de gamer!!!

Pour fear extansion au moment de le lancer t’as un message d’erreur?qui dit quoi?? Si tu es sûr qu’il est bien installer, le probleme c’est la CG, mais je suis prêt à mettre ma tête à couper que si par chance , tu arrivais à le lancé il freezerait, même avec la plus basse résolution! :neutre:
de la même maniere que PES 6 !!! :icon_biggrin:

:confused: désolé de dire ça mais cettte CG est bonne pour la poubelle!!! :nexath Ou pour un PC de bureatique (internet,works,…):oui:

c’est ça un jeu qui freeze! :ane:
pour les causes , il n’y a que t’as CG à remettre en question !
Edité le 28/06/2007 à 18:01

Le message est le suivant: “fear extension rencontré un problème et doit fermer”.
je déssinstalle et je réinstalle, toujours la même chose, le même problème.

donc le probleme c’est belle et bien t’as carte graphique parce que le reste de ta config tient largement la route!

putin fait chier (désoler du language)
donc fear extension et pes 6 sont des jeux qui ne fonctionneront pas (ou pas normalement en ce qui concerne pes6)?
est-ce que c’est sur et certain que je ne pourrai rien avoir avec ma carte graphique actuel.
une réponse à 100% serai l’idéal.

en ce qui concerne ces deux jeux et tous les jeux récent et à venir sûr à 100% que ça ne marchera pas (Stalker, ArmA, SC double agent, GRAW2, RS vegas,…) !
pour PES 6, je pense bien que t’aimes pas jouer de cette maniere et c’est tout ce que tu pourras en avoir avec ta CG ! :confused:

avant de regarder une nouvelle CG, faut savoir qu’elle est l’utilisation de ton pc si seul PES6 et FEAR t’intéresse, ben reste sur FEAR 1er et opte pour PES 5 qui je pense devrait tourner !tu verras plutard (noel, bon choix en lisant la suite) :oui:

en revanche si t’es plutot pour le game, les problemes ne font que commençait: :ane:

malheureusement, c’est que t’orienter à ce jour vers une nouvelle CG est très délicat puique les 2 monopoles sont très éloignés,c-a-d que ati est à la ramasse et donc nvidia est au top mais ne fait pas de baisse de prix (normal mais :@) !!!

donc aujourd’hui te dire d’acheter une CG c’est sûr que c’est chez nvidia, mais le probleme est qu’on c’est pas à quoi s’attendre! et qu’il y a de fortes chances que cette automne il y est du nouvelle arrivage de la part des deux en esperant que ati se rattrape, pour restabiliser les prix! :o

qui plus est une CG ça se garde et longtemps!!! mais là les prix sont différents et les perfs aussi et donc lacher 100-150 € aujourd’hui ferait très mal sachant qu’à noel tu ne pourrais plus qu’espérait tourner en basse résolution ou rencontrer à nouveau ton soucis actuelle! :neutre:

donc il faut que tu tapes au-dessus et là ben les prix fusent !!! je te dirais bien une 8800GTS elles sont aux alentours de + - 300€, là t’auras de quoi voir les nouveaux jeux qu’on attend ( impatiemment :ane:, Crysis, ET:quake wars, bioshock, sc convictionn enfin tous les next-gens), mais le probleme est les mois qui viennet car 300€ aujourd’hui et 300€ en automne ben il y a de fortes chances que ce soit un gouffre de différence, sachant que c’est une probabilité et que je ne suis pas sûr de moi , seule ati et nvidia le savent !!!:wink:
Edité le 28/06/2007 à 19:13

j’ai un budget de 150 euros maximum (putin sa va me faire mal) quel carte graphique me propose tu? (nvidia ou ati: le top à se prix l’à)
merci de t’es conseille.

ben pour ça il faudrait plusieurs avis, donc créer un topic sur le forum hardmware général ils vont t’éclairer bien mieux que moi mais, je pense qu’une nvidia 8600 GT , ou une ati X1950XT , ou aussi les nouvelles ati HD 2600XT (je la mets pour pas passer pour un nvidiaphile :ane:) serait un bon choix sachant que je n’ai connais pas les ati 2000 (mais les tests les casses en deux , donc…:neutre:) je te dirais la nvidia puisqu’elle prend en compte le X10 et est moins cher que la ATI( qui reste aussi un exllent choix) ! :wink:

les liens:

la nvidia

la ATI

la ATI HD 2600

EDIT: avant tout ta CG c’est bien un port PCI ???

:jap:
Edité le 28/06/2007 à 19:39

oui PCI EXPRESS c’est cela
merci pour tout

bon ben alors les CG que je te propose sont compatibles !

deriens, ce fut un plaisir! :jap:

Avant de regarder la carte graphique, regarde si tu n’as pas ce correctif microsoft installé: KB927891. Si c’est le cas, désinstalle le.

Parce que le changement de carte graphique, c’est un peu comme employer un bazooka pour dégommer une mouche…

j’ai ce correctif microsoft installé dans l’ordinateur.
Mais pourquoi le désinstaller, je ne comprend pas ta phrase?

Parce qu’il empêche certains jeux de démarrer dont FEAR…

Tu es sur de toi
fear 1er fonctionne c l’extension qui ne veut pas se lancer
j’ai aussi des probleme avec pes 6
tu as eu le meme probleme

ce correctif que tu parle a ete installer apres que j'essayer de jouer à fear extension (2 mois apres) donc sa peut pas etre sa.

à mon avis c’est ne parler pour ne rien dire mais bon laissons les uthopistes parler !:o

quand tu c’est ce que vaut la x1300 niveau jeu (ou tout simplement d’un point de vue d’omogénéité de la machine, dans l’ensemble à sa sortie) tu te demandes comment ati a pu oser sortir ça sachant que dans la foulé on a eu le droit à bien mieu, faut que je mette la main sur le dossier là il est un peu tard et j’ai la fleme! :kaola:
et puis au rappel le correctif KB927891 est à l’origine de probleme via le net mais n’a jamais été considérer comme un soucis au niveau des jeux !:wink:

en tout cas ce serait un plaisir de pouvoir te dire que MAD a raison !!!!:oui: mais je suis désolé de te dire que le doigt dans l'oeil il le met et profond il est! :whistle: Edité le 29/06/2007 à 02:02