FEAR... combien de niveaux ?

bonjour, désolée de relancer un sujet sur fear … Je viens de l’acheter, je lance une partie…et la ça avance , ça avance…mais j’aurai aimé savoir combien il y a de niveaux au total …parce que j’ai l’impression d’avancer vite :confused: Ou alors un indicateur en % de l’avancement dans le jeu que je n’aurais pas vu ? Merci d’avance :wink: :sarcastic:

10 ou 11 il me semble.

Oui, c’est cher, mais on ne va peut être pas redémarrer un débat la dessus.

:??: pas tout compris…
ça m’enerve depuis un moment a peine on parle d’un truc sur clubic, on ferme les sujets, on se fait jeter…bref… :na:

Pas de quoi s’énerver.

Je parlais juste du fait que les FPS deviennent de plus en plus court, tout en étant vendu au moins aussi cher.

Certains se sentent lésés, d’autres pensent que c’est tant mieux (selon eux, plus un jeu est plus long, plus il risque de perdre son rythme et de s’essoufler).

edit : le [quote=""]
Oui, c’est cher, mais on ne va peut être pas redémarrer un débat la dessus.
[/quote]
, c’était en quelque sorte de la prévention anti-type qui passe et qui lâche un “RAh putain, c’est super cher pour ce que c’est, de mon temps, c’était pas comme ca, etc, etc…” et qui fait partir le topic en sucette.

Plutôt que de la prévention, je trouve que ca envenime pour rien un débat qui n’était pas là.

On a déja assez à faire avec des trolls et autres, si en plus on auto-répond a des contentieux pas encore là… :sarcastic: :non:

Par contre Lily, si tu pouvais éditer tron post pour qu’apparaissent clairement ta question " combien de niveau dans FEAR" (par exemple), comme ca si quelqu’un fait une recherche cela se révélera pertinent (enfin je pense) :smiley:

sans problemes :wink: c’est fait

11 niveaux.

Court, mais bon ! :miam:
Surtout la fin…

http://membres.lycos.fr/unic5/page_smileys/smileys/kend.gif

Bah super jeu y a pas a dire

C’est vrai que parfois faut choisir entre longueur et intensité, mais faut aussi penser que mapper est de plus en plus compliqué et à mon avis ça va aller en s’empirant tellement la surrenchère de détail dans le graphisme est le cheval de bataille des éditeurs.

C’est vrai que c’est répétitif. Pour moi F.E.A.R relève plus de l’exercice de style que d’un véritable jeu bien construit. Il y a un scenario certes mais après tout il est juste prétexte à “casser” du méchant plutôt qu’autre chose. Cela dit c’est bon jeu que tout amateur de FPS se doit d’acheter. :super:

Est-ce que ce quelqu’un ne verra pas plutôt apparaitre une page d’erreur dans le bon style ipaybay: la recherche est désactivée…? [:siffle]

Ou alors aurais-je loupé la remise en service de la recherche des forums clubic, vaporware #2 après Duke Nukem Forever :smiley:

=======>[:hello:]

Je ne sais pas depuis combien de temps la fonction recherche est désactivé mais regarde la date du message. :ane:

C’te up ! :ouch:

Mais je crois que la recherche n’a jamais été vue fonctionnant par un clubicien aujourd’hui vivant et postant :ane:
Ou alors un très vieux, avec alzheimer [:paysan]