Fear Combat - Probleme pour recup une clé

salut tout le monde :slight_smile:

c’est normal que lors de l’inscription sur leur site pour avoir la clé, apres avoir “submité” là deuxieme étape, je me retrouve de nouveau sur l’étape UN, sans passé par la 3? :s

j’ai pas de mail de clé d’ailleur, mais si j’insiste pour remettre la meme adresse email, il me dit qu’elle est déjà prise en compte.

des idées? (attendre ok lol, mais attendre dans le vent si ca marche pas, bof quoi :neutre: )

bon je me répond moi même si ca arrive à quelqu’un. à prioris mes adresses caramail ne recevaient pas la clé. ca a marché directement avec gmail. peut etre que le serveur sait que cara c’est de la vrai merde qui sait :slight_smile:

:hello:

Ben je sais pas et tant mieux si ça marche pour toi ,mais pour moi rien du tout. :pfff:
Deux adresses que je donne et toujours rien, ett je ne suis pas le seul ,sur le forum de Fear, il y a pas moins de 55 topics pour le même sujet… :pfff: >les pôvres!
Bon si quelqu’un a une clé en trop ou une solution , je suis preneur, merci!

Salut,

Je viens de ressayer et je reçoit ma clé normalement (sans attente).
J’en ai 3 :smiley: (1 pour moi et 1 pour mon frere)

Si tu n’arrive tjrs pas je t’envoie la 3eme par MP.

C’est vraiment sympa, merci! :jap:

Ouais ,en fait toujours pas, je ne sais pas si c’est mon mail ou quoi, mais bon…

C’est vraiment un problème chez eux (le site officiel), ils n’arrivent même pas à répondre à ceux qui leur disent qu’ils ont ce problème et leur disent qu’ils ont du faire une mauvaise manip ou que la clé est dans le dossier spam… :pt1cable:
Comme si on ne savait pas regarder dedans! :neutre: :ane:

Je te l’ai envoyé :slight_smile:

Ca c’est hyper sympa! :oui:

Merci infiniment! :jap:

Moi je ne recevais pas ma cléf alors j’ai encore ete refaire identiquement la meme inscriptions meme adresse email meme login et pass et paff je l’ai enfin recu !!!e

C bizarre mais bon tant que ca marche vaut mieux pas trop ce poser de question !!

moi je ne peux pas m’inscrire a cause xxxxxx.xxxxxx@club-internet il manque le .fr qui ne rentre pas… :ane:

Moi aussi, j’ai pris une adresse moins longue :neutre:

idem j’ai du raccourcie , par contre j’ai pas aimer “securom” :grrr: donc poubelle et installation tout neuf… :smiley:

slt moi je cherche une clé pour fear combt mai sa me ai chie:-@:r pske je se pa ki pourais me la passer