FEAR combat - pb

salut a tous ! :bounce:
j’ai installé le mode gratuit en ligne de fear sur mon micro, et, après avoir fini l’installation, un message d’erreur apparait lorsque je veux lancer le jeu :
"“Unable to initialize the renderer to a valid video mode” j’ai vu que d’autre joueur avaient le meme probleme,
voila, ca szerait simpa si qqu can help me :jap: :jap: :jap:

MERCI d’avance :super:

PS : j’en profite pr vous demander s’il n’y a pas d’autres moyens que gamespy arcade pr trouver des serveurs pr fear, car ca m’a deja mit de gros virus tout méchants :na: :na:

Merci de faire un effort sur l’orthographe. :jap:

Pour ton problème, pourrait-on avoir ta configuration matérielle?
As-tu mis à jour Direct X?

Pour le multi, pas besoin de GameSpy :wink:

d’accord pour l’orthographe :slight_smile: pour la configuration :
AMD Athlon�64processor
3200+
2.00Ghz 1Go de ram

pr le reste , je sais pas comment vous les donner :whistle: :whistle:

pr direct x, je suis en train de télecharger la derniere version :smiley:

c’est bon, derniere version installee, et … ca marche tjrs po :frowning: :frowning: :frowning:

Ok, tu ne connais pas ta carte graphique?

euh :paf: :paf: :paf: sais pas comment on trouve sa fiche technique sur l’ordi … :frowning:

Tu as surement acheté ton ordinateur pré monté? Il y a une marque sur ton ordi et un modèle normalement… Du genre Packard Bell, Dell ou HP… Avec des trucs du genre: Dimension 5110, Pavillon 410, EasyNote N60… Etc…

euh, il y a marqué "ASUS"

Ok, et c’est tout?

Bon, sinon regarde ici: http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1814
Tu as tout ce qu’il faut pour connaitre son matériel, et surtout ta carte graphique.

Sinon, tu as déjà essayé d’autres jeux? Lesquels?

j’ai télécharger everest , voici ma catre graphique :

Carte vidéo ATI Radeon X300 (RV370)

( avant, j’avais déja installé cette version de FEAR, sans probleme, mais j’avais du tout enlevé car gamespy arcade m’avait truffé de virus ( 5/6 mois de cela )
depuis, il est vrai qu’on a un petit pb d’affichage graphique sur les sites web ( lorsque je fais défiler une page du haut vers le bas, au lieu qu’elle descende d’un mouvement uniforme, elle est saccadée ( comme lorsqu’on joue a un jeux et que le pc rame, ca fait des petites coupures ) ) mais je ne sais pas comment faire la aussi, pour rétablir à “la normale”

:slight_smile:

Une ATI X300, ce n’est même pas un carte graphique, c’est un chip intégré à la carte mère…

Vu que tu as des problèmes sur d’autres soft, essaie de réinstaller les drivers de ta “carte graphique”.

F.E.A.R. avec une x300, ça va être chaud en effet, vu le gouffre à performances. Par contre, oui, mis à jour de Direct X 9 de février de rigueur.

Ca à rien à voir j’ai un PC monté par mes soins, j’ai le même problème.

J’ai le même message d’erreur sous W7 64 bit avec une ATI X1950XTX.

Quelqu’un à t’il une solution ?

désolé pour le déterrage de topic.