salut a tous ! :bounce:
j’ai installé le mode gratuit en ligne de fear sur mon micro, et, après avoir fini l’installation, un message d’erreur apparait lorsque je veux lancer le jeu :
"“Unable to initialize the renderer to a valid video mode” j’ai vu que d’autre joueur avaient le meme probleme,
voila, ca szerait simpa si qqu can help me :jap: :jap: :jap:
MERCI d’avance :super:
PS : j’en profite pr vous demander s’il n’y a pas d’autres moyens que gamespy arcade pr trouver des serveurs pr fear, car ca m’a deja mit de gros virus tout méchants :na: :na:
Tu as surement acheté ton ordinateur pré monté? Il y a une marque sur ton ordi et un modèle normalement… Du genre Packard Bell, Dell ou HP… Avec des trucs du genre: Dimension 5110, Pavillon 410, EasyNote N60… Etc…
j’ai télécharger everest , voici ma catre graphique :
Carte vidéo ATI Radeon X300 (RV370)
( avant, j’avais déja installé cette version de FEAR, sans probleme, mais j’avais du tout enlevé car gamespy arcade m’avait truffé de virus ( 5/6 mois de cela )
depuis, il est vrai qu’on a un petit pb d’affichage graphique sur les sites web ( lorsque je fais défiler une page du haut vers le bas, au lieu qu’elle descende d’un mouvement uniforme, elle est saccadée ( comme lorsqu’on joue a un jeux et que le pc rame, ca fait des petites coupures ) ) mais je ne sais pas comment faire la aussi, pour rétablir à “la normale”