Fear combat (hd 4670) bug

En fait,quand tu dis “Fear Combat”,tu parles du multi via le menu du jeu ? ou de la version gratuite téléchargeable ?

Parce que du temps où j’y jouais (avec mon jeu original),je n’arrivais ni à mettre à jour le jeu en version 1.08,ni à rejoindre mes amis en multi…il a fallu que je télécharge Fear Combat pour que ça fonctionne :etonne2:

Il se peut que ce soit un bug de ta version :neutre: il se peut aussi qu’il y ait tout bêtement une saloperie quelconque sur ton pc : il y a quelques jours,je n’arrivais plus à lancer Bioshock et j’avais dû abandonner ma partie de Stalker parce qu’il plantait dés que je voulais faire une sauvegarde :paf:

En chechant,je me suis aperçu que mon beau-fils avait installé un tas de trucs sur mon pc sans autorisation (le genre à poser des problèmes : Daemon tools,Alcohol,etc…) ça m’a pris du temps pour tout nettoyer jusque dans la base de registre,et mes jeux refonctionnent normalement :neutre:

Le fear combat en version gratuite.
Je fais bien attention à ne pas installer n’importe quoi.
Tester avec une autre alim ca m’est presque impossible, à pars prendre celle du pc à mon frère je ne vois pas d’autres alternatives…

En fait le plus simple c’est que je teste sur un jeu genre clear sky et je vois si j’ai le même problème ou non comme ça je serais fixé au niveau du problème soit logiciel soit matériel.

je viens de jouer 2h à cod 4 en multi sans qu’il y est le moindre problème au maximum en 1280*960 (les mêmes réglages que pour fear) avec en moyenne 40-45fps.
Ce jeu est quand même plus gourmand que fear combat non ?

j’ai raison de penser ça ou non ?

Alors personne ?!

En tout cas j’enchaîne les parties endiablés sur cod 4 :smiley: