Fear adone en allemand

Bonjour,

j’ai installé fear sur mon ordi et tout va bien.

Me voila rendu chez nos collègues allemands et pour occuper mes soirées je décide d’acheter fear extraction. Le problème, c’est que c’est une version allemande et je n’arrive pas à l’installer :@.
Est il possible de faire quelque chose???

Et pourquoi tu pourrais pas installé une version allemande sur OS français ? Ca te mets quoi comme message (à supposé que ton histoire soit vraie…)

Voila ce que j’ai comme messages:

sie benötigen den patch. Mötchen Sie ihn jetz installieren ?

Je en parle pas encore allemand, donc merci le traducteur: Le patch a besoin d’un correctif. Mötchen vous l’installer maintenant?

dies Aktualisierung ist nur mit der Deutschen Version von FEAR kompatibel.
Bitte verwenden Sie das korrekte Update für die installierte Version des Spiels

Cette mise à jour est uniquement compatible avec la version de la Deutsche FEAR compatible.
Prière d’utiliser la bonne mise à jour pour la version installée

Je ne sais pas quels sont tes passe temps, mais quand je demande des conseils sur le net c’est pas juste pour m’occuper.

Je ne sais pas, si je mets un patch allemand sur ma version, apres ca pourrait marcher? Et lequel mettre?

Merci pour vos conseils

arf… les ravage des traducteur online :paf:

En gros, il te dit que t’as besoin d’un patch et te demande si tu veux l’installer maintenant.
Après il te dit que ledit patch n’est compatible qu’avec la version allemande du jeu et te demande de t’assurer que tu tentes d’installer la bonne version de patch correspondant à ta version de jeu.

Alors j’en déduis 4 cas de figure:

  1. T’as pas le jeu en version allemande, contrairement à ce que tu dis/pense et t’arriveera jamais à installer ce patch dédié à la version allemande. Dans ce cas, faut aller récupérer le path correspondant à ta vraie version.

  2. Ton jeu est en allemand et version légale sans problème à l’install + ton patch est en allemand et dans ce cas : qu’attend-tu pour cliquer sur “Ja” pour qu’installe le patch ? :paf:

  3. Ton jeu est mal installé à la base ou ton patch est corrompu. Dans ce cas, faut tout recommencer.

  4. T’as un pas un jeu acheté et dans ce cas… bein voila quoi :neutre:

ah la ca m’aide un peu plus, merci beaucoup!

La fear qui est installé sur mon ordi est en francais.
Il y a uniquement l’extension qui est en allemand (nous sommes d’accord) .

Si je dois réinstaller, je suis un peu mal barré car mon cd est en france.:pt1cable:

En gros, est il possible que je mette quoi que ce soit sur ma version pour que mon extension soit compatible?
( Et que je puisse m’amuser avec ce jeu dont le premier volet m’a bien plu)

Ca m’embeterai tout de meme de devoir acheter le premier numéro en allemand

ok… bon… deja j’avais pas compris que tu avais aussi FEAR en francais. :paf:

C’es malheureusement bien possible qu’il y ait une incompatiblité entre ton FEAR francais et ton Extraction Point allemand, vuq u’en général les version allemande sont des version spéciale (édulcorée) d’où le fait qu’il te dise que le “patch” qui apr conséquent j’en déduis qu’il s’agit en fait de l’add-on n’est compatible qu’avec FEAR version teuton :neutre: