Fear 2, des questions svp

Salut

Comment on a le mode pour ralentir le temps, je le vois pas dans les options, et on l’a quand dans le jeu ?

Est on obligé de tout lire les pda dans le jeu pour comprendre l’histoire ? Je trouve que ça casse le rtyhme.

Merci.

Salut,

Alors, dans le 2ième chapitre tu auras le modes slowmotion. Une fois que tu es passé sur la table d’op !
Ensuite lire le PDA pour l’histoire n’est pas obligatoire du tout mais ça apporte plein de détails si tu aimes cela :slight_smile: Mais pour apprécié d’autant plus le jeu, il faut se faire le premier en premier :wink: Enfin c’est un conseil =D
Etant un fan du premier et j’ai encore bien aimé le deuxième.

C’est bon le slow motion marche !

J’ai fait le premier fear à l’époque, mais ça remonte à loin, je lis pas les pda c’est chiant, ça casse le rythme, et c’est chiant le son quand on ouvre le pda, je préférais les répondeurs de fear 1.

Je suis d’accord sur les répondeurs :slight_smile: Mais le PDA est pas si mal, je l’ai fait à chaque fois avant que je quitte le jeu ^^

D’ailleurs moi j’avais réussi à chopper toutes les intel =D

Moi pas pas de problème avec le dual screen :confused:
Intel = Intelligence

J’ai du mal en difficile, la difficulté avait été augmenté avec une mise à jour, c’est chaud putain.

J’ai pas trouvé cela ^^ La mise à jour a juste augmenté la puissance des ennemies mais ils sont toujours autant cons :s

Ils sont peut être pas malin, mais quelques balles et t’es dead, c’est chaud quand t’es encerclé.

Vous savez si on peut supprimer le son chiant qui tourne en continue quand on allume le pda ?